• RV reflets - février 2024

     

    RV reflets - février 2024  

    Fier de vivre à Metz - Le blog de Marc

    Bonjour à tous, 

    C'est le second rendez-vous de l'année, déjà et pour ce jeudi reflets, je vous propose une petite série de trois photos reflets nature prises au domaine de Moncel en novembre 2023 lors d'une balade automnale dont je vous avais parlée ICI.  Les pluies avaient abondamment rempli l'étang autour duquel on peu se balader.

    RV reflets - février 2024

    RV reflets - février 2024

    RV reflets - février 2024

    Vous participez : 

    Bébert - chez Bébert du 33

    Bruno - Voyage-Nature

    Cathy - Au gré de mes balades

    Claudine-canelle - Le retour chez canelle

    Covix -covix lyon

    Eva - Les doudous d'eva 

    Jazzy - Le bon côté des choses

    Josy - On ne voit bien qu'avec le coeur

    Klara - cmamikfee

    Lylou Anne - LylouAnne collection

    Lyly -le nord cotentin

    Michèle - Les photos de Michele

    Mireille - Mireille et l'art 2

    Mireille du Sablon - Metz p'tits bonheurs

    Oth et Sèv - blogoth67

    Paquerette - Chez Paquerette

    Rose 63 - Au fil de mes pas

    Soene - Ma vie soenienne2

    Tite Lili - Le jardin de mon coeur

    Zaza - Zaza-Rambette Le Retour

    ******

     Le prochain rendez-vous sera pour le 

    14 mars

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 22 Février à 16:55

    message reçu le 14 mars noté sur mon éphéméride donc je ne vais pas oublié

    bises amicales

    21
    bq
    Samedi 10 Février à 08:54

    Très bel étang

    20
    Yvonne Anne
    Jeudi 8 Février à 18:35

    Trois belles photos reflets saisies à la surface de cet étang.Un coup de coeur pour la première !!

    Bises et douce soirée, Annie......et, surtout, bonne pause avec les " Filles ".

    19
    Jeudi 8 Février à 17:33

    Belle série de reflets de ta promenade Annie.

    J'ai failli oublier je me suis rattrapée à midi..

    Douce soirée bisous.

    18
    Jeudi 8 Février à 17:31

    Avec ces couleurs automnales qui se reflètent dans l'étang, ces photos sont superbes !
    Belle soirée Annie et gros bisous

    17
    Jeudi 8 Février à 15:22

    bonjour Merci pour Danièle +++  et pour le défi  je le ferais jeudi prochain  là je suis ... ???  

    mais je me régale avec tes 3 photos reflets que j'aime +++++++++++++++++++++ !  ,

    gros bisous A+ belle fin de semaine 

    16
    Jeudi 8 Février à 15:07
    LylouAnne

    Coucou Annie,
    tes photos sont magiques, toujours aussi fan de ces reflets.
    J'espère pouvoir participer la semaine prochaine, désolée d'être en retard.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    15
    Marie-Paule
    Jeudi 8 Février à 13:37
    Marie-Paule

    Trois belles photos mais une préférence pour la première.
    Un vrai tableau et des couleurs magnifiques.
    Bon jeudi, Annie.
    Grosses bises

    14
    Jeudi 8 Février à 13:17
    Floralie

    Bonjour Annie,

    Tes photos sur ces reflets sont une pure merveille, j'adore !

    Merci pour ce très beau partage

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    13
    Jeudi 8 Février à 10:01

    De superbes reflets aquatiques Annie qui invitent à la promenade . Il va continuer à se remplir cet étang , la pluie est encore au rendez vous aujourd'hui.

    Bonne journée 

    Bises 

      • Jeudi 8 Février à 14:11

        Coucou jazzy, mon commentaire ici pour tes reflets puisque je ne peux plus en déposer sur ton blog...arf.

        Un plus pour cette passerelle qui plonge dans l'eau. Mais qu'a t-elle donc bien pu apercevoir pour y aller voir  wink2wink2.

        Bises

        Annie

    12
    Jeudi 8 Février à 09:10

    Magnifiques reflets dans l'eau que j'aime beaucoup!

    belle journée

    11
    Genevieve vestiaire
    Jeudi 8 Février à 08:47
    Reflets magnifiques ! Bonne journée Annie ! Bisous Geneviève
    10
    Jeudi 8 Février à 08:22
    Claudine/canelle

    J'adore lorsque les arbres se mirent dans l'eau ..

    tes photos sont extras 

    Bises

    9
    Jeudi 8 Février à 07:35

    Superbes reflets Annie, tu nous donnes envie de te suivre ...

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Jeudi 8 Février à 07:28

    Magnifiques ces reflets, merci pour ton partage !

    7
    Jeudi 8 Février à 07:09
    Soène

    Coucou Annie
    Nous sommes en harmonie ce matin yes
    On ne se lasse jamais de ces paysages simples et sereins et on a la sensation de voir "double" !
    Bien noté le prochain rendez-vous à l'approche du futur printemps.
    Voici mon lien :
    https://maviesoenienne2.wordpress.com/2024/02/08/rv-reflets-25/
    Bises d'O. sous la pluie

    6
    Jeudi 8 Février à 07:05

    Des reflets superbes Annie, je ne saurai choisir !
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    5
    Jean Marc
    Jeudi 8 Février à 06:10
    J'aime cet endroit. Et toujours pas de pluie par ici
    4
    Jeudi 8 Février à 06:07

    Quelles magnifiques photos ! ce sont tout à fait des reflets que j'aime photographier...

    J'ai bien noté le rendez-vous pour le mois prochain...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 8 Février à 03:35

    Tes reflets @ fleur d'eau sont magiques 

    Bravo à toi 

    Bises 

    2
    Jeudi 8 Février à 00:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Que c'est beau, tes clichés de ces reflets sont superbes. Un vrai régal. Bon jeudi, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :