• Balade automnale

    Le soleil a fait une belle apparition hier, c'était l'occasion d'aller faire une balade dans un parc proche, celui du domaine de Moncel. 

    Balade automnale

    Balade automnale 

    Ici, les chemins parcourent le parc en tous sens, il est possible de faire des raccourcis et rejoindre un plus  grand sentier.

    Balade automnale 

    Beaucoup de pluies ces derniers temps ont rempli tout ce qui était à sec depuis longtemps comme ici et ici...

    Balade automnale 

    La diversité des feuillages à terre permet aussi de reconnaître les arbres près desquels nous passons.

    Balade automnale

    Balade automnale

    Voilà pour une petite partie de ma balade, je continuerai la semaine prochaine.

    Bonne après-midi à tous.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Genevieve vestiaire
    Samedi 25 Novembre 2023 à 07:09
    Tes photos sont magnifiques Annie ! J aime beaucoup l automne pour ses belles couleurs ! Bisous
    15
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:38

    Voila une belle balade reposante comme je les aime... Merci pour tes jolies photos.
    Bonne journée !

    14
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:28

    Un rayon de soleil et vite on essaie d'en profiter ..et là tu as bien fait 

    Bonne journée 

    BIses

    13
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:57

    Tu as raison d'en profiter quand le soleil donne car les occasions de se promener sans pluie sont rares en ce moment .

    Il est bien beau ce parc en automne .

    Bon vendredi 

    Bises 

    12
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 22:55
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie, Jolie balade d'automne, j'aime. Bonne fin de soirée,bises Véronique
    11
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 19:07

    Un bien joli parc avec des petits chemins partout. Il doit être bien agréable. Agréable aussi de marcher sur ces tapis de feuilles. J'aime bien les feuilles de chênes... trop belles.
    Et voilà déjà l'hiver, bien avant l'heure !!! après un automne bien humide.
    Bonne soirée
    Bisous

    10
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 19:00

    Sympa cette balade, de très belles photos Annie, merci.
    Bises et bonne soirée - Zaza

    9
    Yvonne Anne
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:44

    Je revois toujours, avec plaisir, ce parc que j'ai parcouru lors de saisons différentes. L'automne lui sied à merveille, surtout lorsque le soleil ne joue pas aux abonnés absents!

    Bises et douce soirée, Annie.

    8
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:09

    Hello Annie,

    Je sais que tu aimes beaucoup cet endroit.

    C'est vrai que l'on ne peut qu'apprécier,

    tout y est sérénité!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Marie-Paule
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 17:48
    Marie-Paule

    J'aimerais bien avoir un tel parc à proximité. Il permet de très belles balades.
    J'ai un jardin public juste à côté de chez moi à Toulouse. Il n'est pas aussi grand que le parc que tu nous montres. Mais j'aime bien le voir changer au fil des saisons. Dans une dizaine de jours, j'en profiterai happy!
    Bonne soirée, Annie.
    Grosses bises

    6
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 16:02

    Très agréable 

    C'est le genre de balade qui me fait un bien fou 

    Merci pour cet échange 

    Bises 

      • Jeudi 23 Novembre 2023 à 16:53

        Je recherchais un peu de nature tranquille et ici c'est le cas.

        Merci à toi d'être passée.

         

    5
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:50

    Une belle balade dans un lieu agréable... A bientôt pour la suite...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:43

    Très agréable avec le charme de l'automne en prime

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:30
    LylouAnne

    Merci Annie de partager cette très belle balade automnale et ensoleillée. Vous avez bien fait d'en profiter.  Tes photos sont vraiment magnifiques, comme il doit être agréable de se promener dans ce superbe parc.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

      • Jeudi 23 Novembre 2023 à 16:52

        Oui, c'est très agréable de s'y promener à cette saison aussi.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :