• Et si...

    Et si nous retournions au Musée du Louvre ?  

     Ce Louvre est tellement grand que s'en est impressionnant à tout point de vue et après avoir traversé les salles du Proche-Orient dont voici des photos avec cette colonne et son chapiteau 

    Et si...

    Et si...

    clic sur l'image pour mieux lire

    Et si...

    Et si...

    Et si...

    Et si...

    Il était temps de se rendre dans le département peintures mais j'ai pris peu de photos pour pouvoir regarder et admirer certaines oeuvres mais vous le verrez, ce sont des oeuvres moins connues qui méritent qu'on s'y arrête.

    Et si... 

    Une suite suit juste après.

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 26 Avril à 15:50
    LylouAnne

    Oh je te suis avec plaisir dans la découverte du Louvre, c'est un vrai plaisir. 
    Elle est magnifique cette colonne, j'ai lu avec intérêt le document, merci beaucoup du partage Annie. 
    Mais tu as bien fait de te régaler avant de prendre les photos, pas de souci.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    8
    Jeudi 25 Avril à 22:22
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie, Ça fait très très longtemps que je suis allée au Musée du Louvre, faut que j'y retourne avec les filles. Bonne fin de soirée, bises Véronique
    7
    Jeudi 25 Avril à 19:02

    Il faut y aller plusieurs fois, pour pouvoir apprécier et admirer toutes les oeuvres.

    Merci pour cette partie, que je ne connaissais pas.

    Bonne soirée. Bises

    6
    Jeudi 25 Avril à 12:05
    Floralie

    Coucou Annie,

    C'est beau mais j'accroche moins par rapport aux autres photos que tu nous avais présenté

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    5
    Jeudi 25 Avril à 10:05

    Hello Annie,

    J'espère y retourner un jour, c'est tellement beau et si intéressant!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 25 Avril à 09:48

    Très impressionnant effectivement, tes photos nous le montre bien. On voyage dans tous les pays !
    Il faut habiter à Paris pour le visiter entièrement.
    Merci du partage, j'apprécie beaucoup.
    Gros bisous

    3
    Jeudi 25 Avril à 09:45

    C'est magnifique ! j'en profite un peu grâce à tes photos car je ne pense pas mettre un jour les pieds au Louvre...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 25 Avril à 09:41

    Remarquable 

    Il y a si longtemps que j'y suis allée

    Merci à toi 

    1
    Jeudi 25 Avril à 09:34

    J'ai beau être sur place, je n'ai jamais pu en faire le tour. Il faut dire qu'il y a tant à voir ... Tu as choisi de montrer une très belle pièce du Proche Orient.

    Il fait beau. C'est le moment d'aller se promener.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :