• Un dix

     

    Un dix

    Bonjour à tous, 

    Je vous propose à nouveau un dix aujourd'hui avec ces dix lettres :

    E  B  S  P  M  I  I  A  T  R

    On passe aux trois questions :

    Question 1 :  Trouvez le dix 

    Question 2 :   Trouvez un mot de huit lettres commençant par P. 

    Question 3 Cherchez une ville du sud ouest en six lettres. 

    Voilà y'a plus qu'à et encore et toujours les réponses mardi fin d'après-midi.

    Planchez bien et bon lundi ! 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Yvonne Anne
    Mardi 19 Juillet 2022 à 14:13

    Ma récolte n'a guère était fructueuse...Ma seule réponse est PRIMATES pour le 8 lettres.

    A ce soir pour les réponses, Annie. Bisous.

    8
    Lundi 18 Juillet 2022 à 18:55

    Un de huit saute aux yeux pour un prof hi hi : Maîtrise

    Bonne semaine

    7
    Lundi 18 Juillet 2022 à 16:35

    Coucou Annie
    1 - BIPARTISME
    2 -  Au choix :
    PAIRISTE – PAIRISTE – PIARISTE -  PRIMATES – PRIMATIE
    3 –TARBES Chef-lieu des Hautes Pyrénées.
    Bises et bon début de semaine - Zaza

    6
    Lundi 18 Juillet 2022 à 15:05

    Coucou Annie.

    1) bipartisme

    2) primates

    3) Tarbes.  (capitale des haute Pyrénées).

    Bonne semaine bise.

    5
    Lundi 18 Juillet 2022 à 14:14

    Hello Annie,

    J'ai trouvé:

    - bipartisme ( merci le net)

    - primates

    - Istres

    Bonne journée à l'ombre!

    Bises de Mireille du sablon

     

    4
    genevieve vestiaire
    Lundi 18 Juillet 2022 à 09:37

    Bonjour Annie, 

    Pour le 10 l : BIPARTISME   

    Pour le 8 l  : Primates

    Pour le 6 l  : TARBES

    Voilà mes propositions un matin en Bretagne où la chaleur va grimper à 38 ...... bonne journée, bisous

    Geneviève

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 08:34

    Le mot: bipartisme

    Primate

    La ville en 6 lettres, j'ai bien Bidart mais il manque le D

    Belle journée, bises

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 06:26

    Pour le 10 lettres, je dirais : BIPARTISME

    Pour le 8 lettres commençant par P, je dirais : PRIMATES (mais il y en a plein d'autres)

    Pour la ville en 6 lettres, je dirais : PAMIERS...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 18 Juillet 2022 à 06:22

    J'ai eu un pau de mal pour le 10, mais je pense à Bipartisme

    En 8 plus facile, primates

    En 6 Tarbes

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :