• Un dix

    Un dix

    Bonjour à tous, 

    J'ai planché pour vous trouver un mot de dix lettres et j'ai opté pour celui-ci que vous avez déjà entendu sur un certain sujet qui n'est plus si mystérieux no.

    Voici les lettres du mot :                    e  a  y  o  r  h  g  g  l  p    

     Bien entendu, toujours les trois questions essentielles pour jouer :

    Question 1 :  Trouvez le mot de dix lettres

    Question 2 :  Cherchez un mot de sept lettres commençant par un p bien utile l'été.

    Question 3 :  Trouvez l'anagramme de ce mot de sept lettres qui peut aller vite.

     Voilà, y'a plus qu'à et vous connaissez la suite alors je vous dis mardi fin d'après-midi.

    Bon lundi !

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Yvonne Anne
    Mardi 23 Janvier à 10:06

    Le 10 ...c'est Google qui me l'a donné, je ne connaissais absolument pas ce terme de AGROGLYPHE....mais CROP CIRCLE ..oui !!

    Pour les 7 , c'était facile avec les infos complémentaires : PERGOLA et GALOPER.

    Bises et bon mardi, Annie.

    11
    Lundi 22 Janvier à 17:34

    Hello Annie,

    J'ai trouvé de suite pergola et galoper mais dur dur le 1er mot!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 22 Janvier à 16:18

    Re coucou je reviens et annule ma première sélection. en recopiant tes lettres

      j'ai fait une erreur  j'ai confondu le L avec le I

    1) toujours rien

    2 et 3)  pergola et anagramme galoper..

    Bises

    9
    Lundi 22 Janvier à 16:00

    Coucou Annie.

    1)?

     2 et 3)   ripage et son anagramme  pigera.

    Pour instant j'ai pas pigé pour le dix  arf...

    A demain pour la réponse bisous.

    8
    Marie-Paule
    Lundi 22 Janvier à 11:53
    Marie-Paule

    Bonjour Annie et bonne semaine!
    Je te propose "pergola" et "galoper".
    Pour le 10, j'attendrai la solution happy!
    Gros bisous

    7
    Lundi 22 Janvier à 10:45

    Pour le dix je pense à agroglyphe ou cercle de culture .

    pour le 2 : pergola

    pour le 3 : galoper

    Bonne journée 

    Bises 

    6
    Lundi 22 Janvier à 10:43
    Floralie

    Bonjour Annie,

    Ça fait un petit moment que j'essaie de trouver le mot en 10 lettres et pas moyen, pour le mot en sept lettres je pense à parasol et le reste ???

    Je te souhaite une douce semaine, ici ciel gris et maussade ça sent la pluie

    Gros bisous !

    Floralie

    5
    Lundi 22 Janvier à 08:55

    Bonne journée 

    4
    genevieve vestiaire
    Lundi 22 Janvier à 08:49

    Bonjour Annie,

    Pas évident le 10 lettres ..... AGROGLYPHE ......
    Les 7 lettres, : PERGOLA et GALOPER   ???

    Bonne journée, Annie, à demain soir pour tes réponses ! bisous

    Geneviève

     

    3
    Lundi 22 Janvier à 07:13

    Coucou Annie.
    1 –
    AGROGLYPHE.
    2 – PERGOLA.
    3 – GALOPER.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Jean Marc
    Lundi 22 Janvier à 06:35
    Pour le 7, j'ai pergola et galoper Aucune idée pour le 19, je ne dois pas connaître ce mot. Bonne journée
    1
    Lundi 22 Janvier à 06:24

    Pour le 10, je dirais : AGROGLYPHE ,

    Pour le 7 commençant par P et utile l'été, je dirais : PERGOLA

    Pour l'anagramme de ce mot qui peut aller vite, je dirais : GALOPER.

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :