• Un dix

    Un dix

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, merci pour vos commentaires encourageants pour l'homme de la maison, l'opération de son oeil droit est prévue mercredi. 

    C'est un dix qui va vous occuper ce début de semaine avec ces lettres mélangées :

    c b c a e a h s n t 

    Passons aux trois questions essentielles :

    • Question :  Trouvez le mot de dix lettres
    • Question 2 :  Trouvez un mot de six lettres propre aux langues parlées.
    • Question :  Donnez moi une interjection italienne en cinq lettres (très facile).

    Voilà, y'a plus qu'à et je vous dis à mardi début de soirée exceptionnellement.

    Planchez bien et bonne journée.

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Yvonne Anne
    Mardi 11 Juin à 10:08

    Ma pêche aux mots n'a guère été riche.

    Le seul c'est BACCHANTES, Annie !!

    Bisous et bonne journée ensoleillée, je l'espère.

    10
    Lundi 10 Juin à 17:48

    Pour le dix l'homme de la maison en porte : bacchantes

    Pour la 2 je pense à accent

    Pour la 3, j'avais pensé à tchao mais il n'y a pas de o dans bacchantes alors je sèche .

    Bonne soirée 

    Bises  

    9
    Lundi 10 Juin à 17:07

    - Bacchantes

    - Chante

    - Basta

    Bonne soirée, à demain

    8
    Lundi 10 Juin à 16:18

    Hello Annie,

    Bon courage à JL pour mercredi!

    Je te propose:

    - bacchantes

    - accent

    - basta....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Lundi 10 Juin à 15:43
    LylouAnne

    Coucou Annie,
    pour le mot de 10 lettres, je pense à bacchantes.
    Désolée, je n'ai pas trouvé les autres mots.
    Plein de courage à ton homme, bisous.
    Lylou

    6
    Lundi 10 Juin à 10:32

    Coucou Annie je passe en vitesse te souhaité une bonne semaine bisous et à bientôt.

    5
    Lundi 10 Juin à 09:49

    Pour le 10, je dirais : BACCHANTES (les moustaches),

    Pour le 6, je dirais : ACCENT,

    Pour le 5, je dirais : BASTA....

    Bon courage à ton mari pour son opération mercredi... 

    Bonne journée et gros bisous.

    4
    geneviève vestiaire
    Lundi 10 Juin à 09:28

    Re-coucou Annie .....................

    pour le 10 lettres, je ne sais plus si j'ai bien proposé BACCHANTES (ou Baccantes , ce qui est faux ) 

    Bonne journée, bisous

    3
    geneviève vestiaire
    Lundi 10 Juin à 08:58

    Bonjour Annie, Je te propose BACCHANTES pour le 10 lettres

    ACCENT pour le 6 lettres et BASTA pour le 5 lettres ?????????????

    A demain soir pour tes réponses ! bonne journée, bisous

    2
    Lundi 10 Juin à 08:53

    Bonjour

     

    Je pense à "bacchantes" , un mot que j'aime bien en plus, désuet mais comme je les aime

     

    Probablement "accent" pour le 6

    par contre aucune idée pour le mot italien

    1
    Lundi 10 Juin à 06:58

    Coucou Annie.
    Question 1 : 
    BACCHANTES

    Question 2 : 
    SABANÊ

    Question 3 : BESTA
    Bises et bon début de semaine – Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :