• 24 heures photo

    24 heures photo

    Rien de spécial cette semaine  à part un tour à la médiathèque hier alors je vous présente une photo du nouveau puzzle en cours de réalisation.

    24 heures photo

                         Tel que je l'ai trouvé                                                  et après ma touche

    Avez-vous reconnu ce visage célèbre ? vous verrez  ce modèle dans ce petit reportage suivez le lien ICI

    Bon week-end.

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Yvonne Anne
    Dimanche 14 Janvier à 18:18

    J'ai suivi le lien et j'ai su....je n'avais pas reconnu Frida K. mais je connais quelques bribes de sa vie. J'aime beaucoup les couleurs de ce puzzle.Terminé, il va être superbe!!

    Bises et bonne soirée, bien au chaud, Annie.

    14
    ABC
    Dimanche 14 Janvier à 10:21

    Pièce à pièce elle sera bientôt entière !!!

    Bon dimanche !

    13
    Dimanche 14 Janvier à 08:10
    CathyRose

    Oui bien sûr j'ai reconnu Frida Khalo ! J'ai justement reçu une carte il y a quelques jours la représentant. C'est un bon début, courage pour la suite !
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

    12
    Dimanche 14 Janvier à 00:03
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Une artiste révolutionnaire, ok mais je ne connais pas du tout. Hâte de voir ton puzzle terminé. Bon dimanche, bises Véronique
    11
    Samedi 13 Janvier à 18:40

    ta touche comme tu dis a été un joli morceau du puzzle, bravo

    il va être haut en couleur ça fait un bien fou en ce moment

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    10
    Samedi 13 Janvier à 18:36

    Le portrait de Frida est bien avancé et la jonction avec les bords va pouvoir se faire bien vite grâce à toi .

    Bonne soirée 

    Bises 

    9
    genevieve vestiaire
    Samedi 13 Janvier à 16:40

    Encore quelques passages à la médiathèque ..... et ce beau puzzle sera terminé !!!

    Bonne fin de journée, Annie, bisous

    Geneviève

    8
    Samedi 13 Janvier à 16:35

    Bonjour Annie ! J'arrive de mes Pyrénées Ariégeoises (Pour répondre à ta question sur mon blog ) .

    Je n'avais pas reconnu Frida . 

    Bon courage pour le puzzle .

    Bon weekend !

    7
    Samedi 13 Janvier à 15:54
    Bon courage c'est un combien de piéces.. Doux week-end bises.
    6
    Samedi 13 Janvier à 15:46

    C'est le portrait de Frida Khalo.... bien reconnaissable !  bon courage pour réaliser tout le puzzle...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    5
    Samedi 13 Janvier à 15:21

    Il est beau ce puzzle, il va falloir que je m'y mette aussi.... un bien m'attend depuis un moment.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    4
    Samedi 13 Janvier à 15:16
    Floralie

    Bonjour Annie,

    Magnifique puzzle je ne reconnais pas la personne, je te souhaite bon courage pour la suite, personnellement je n'ai plus de patience.

    Bel après-midi !

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Jean Marc
    Samedi 13 Janvier à 14:55
    Toujours beaucoup de travail et de patience
    2
    Samedi 13 Janvier à 14:48

    Super ce puzzle Annie, il y a encore de quoi faire.
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    1
    Samedi 13 Janvier à 14:44

    Et oui la couleur y est 

    Bonne dose de patiente il te faudra pour le mener au bout 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :