• Bouquet bleu

    Bouquet

    Enfin, je peux poster une photo de mon bouquet de muscaris pour Nelly

    Bouquet bleu

    La première photo casi identique d'hier ne passait pas du tout, alors pourquoi ne pas la refaire ?

    Tadam, elle passe  ! mystère, mystère !!!

    Le Mas des paillasses


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:47

    J’ai pris un peu de retard dans mes visites…

    c’est un petit bouquet champêtre printanier….

    bisous

    10
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:09
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie, De bien jolies fleurs, j'aime beaucoup. Bonne soirée, bises Véronique
    9
    Yvonne Anne
    Samedi 2 Avril 2022 à 18:10

    De petites fleurs éclatantes de leur bleu et  qui ne craignent pas la météo actuelle.

    Bisous et à lundi .....comme d'habitude !

    8
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:37

    Joli bouquet Annie , heureusement les muscaris ne craignent pas la neige ils résistent bravement dans le jardin 

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:23

    Contente de voir que tu as pu nous monter ce joli mini-bouquet de Muscaris. Tu as le vase parfait pour bien les mettre en valeur. J'aime beaucoup aussi ces fleurs printanières, leur aspect solide, leur couleur magnifique.
    Bonne journée avec mes gros bisous

    6
    Samedi 2 Avril 2022 à 08:39

    Joli ce petit bouquet ! merci !

    5
    Samedi 2 Avril 2022 à 08:05
    Claudine/canelle

    Je les aime beaucoup ces petites fleurs 

    Bises

    4
    Samedi 2 Avril 2022 à 06:38

    Superbes petits Muscaris ! j'aime beaucoup ces petites fleurs qui ont un doux parfum....

    C'est normal que tu aies pu charger cette nouvelle photo, le Staff a enfin pu trouver une solution hier soir pour l'importation des photos... (moi aussi, j'ai pu créer un nouvel article).

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Samedi 2 Avril 2022 à 08:06
        Merci de me le dire Michèle. J'ai bien pensé que cela venait de la plate-forme mais la photo de la veille ne passait encore pas hier. J'en ai donc refait une à tout hasard. Bonne journée bises. Annie
    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 23:11
    De jolies petites fleurs nombreuses en ce moment au jardin ! Bon weekend
    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 21:04

    Sympa ce muscaris Annie.

    Bises et bonne soirée  Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :