• Bouquet du jour

    Bouquet du jour

     

    Petit jardin intérieur pour la cueillette des bouquets participants chez Nelly 

    Bouquet du jour 

    Comme tous les ans, le poinsettia fleuri ma pièce et les jacinthes se préparent pour les fêtes.

    Voilà quelques conseils pour bien suivre votre plante pendant et après la floraison.

    prendre-soin-de-votre-poinsettia

    Bonne fin de semaine

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Yvonne Anne
    Samedi 10 Décembre 2022 à 14:50

    Un joli coin décoré et fleuri avec goût.Comme  chez toi, le poinsettia trône sur une table du salon.Quant aux jacinthes, je n'en plante qu'à l'extérieur : le mari trouvant leur parfum trop entêtant .

    Bises et bon W.E., Annie.

    10
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 19:23
    oth67

    Il est joli ton Père Noël

    9
    genevieve vestiaire
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 18:22

    En hiver, c'est très agréable de voir fleurir cette belle étoile de Noël et ces jacinthes parfumées !

    Je sens que je ne vais pas tarder à aller en acheter .....pour qu'elles tiennent compagnie à mon cactus de Noël qui est rempli de fleurs comme jamais !!!

    Bonne soirée, Annie, bisous

    Geneviève

    8
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:39

    C'est une bien jolie plante de Noël, si on m'en offre une cette année, je passerai faire un petit coucou sur cet article.
    Bonne soirée et gros bisous

    7
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:34

    Je souris en voyant le poinsettia , Sybelle l'apprécie beaucoup et je suis obligée de le percher sur une sellette dans ma chambre  pour qu'elle ne s'y intéresse pas de trop près .

    Un bel ensemble de  petit jardin intérieur

    Bonne journée 

    bises  

     

    6
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 13:21

    Le poinsettia, la plante emblématique de Noël ! 
    bon après-midi. Bises

    5
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:55

    Tes fleurs vont bien décorer ta table, je vais aussi acheter un poinsetta, c'est si beau!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:15

    Le classique de la période avec ses belles couleurs

    3
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:01

    Un bien joli petit coin pour cette période de l'année ! Bonne journée ! Bisous

    2
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:43
    Marie-Paule

    C'est exactement cela! Un petit jardin d'intérieur qui sent bon Noël et qui sentira encore meilleur quand la jacynthe s'ouvrira!
    Bisous et bonne journée!

     

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:22

    Un beau Poinsettia et de futures belles Jacinthes ! ton "coin" est bien décoré pour la fin d'année...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :