• Bouquet du vendredi

    Bouquet du vendredi

     

    Jolies pervenches

    Bouquet du vendredi

     

     

    Bonne fin de semaine !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 23 Avril à 07:44

    Elles sont si jolies. Dans ma pelouse on a semé des fleurs tout aussi belles et délicates. On essaie de dissuader les chiens de venir déposer leurs offrandes. Ces petites pervenches n'ont aucune autre intention que celle de vivre.

    Gros bisous

    11
    Vendredi 19 Avril à 19:32
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Annie,

    J'aime beaucoup ces petites fleurs. Bon début de weekend, prends soin de toi, bises, Véronique

    10
    Vendredi 19 Avril à 15:23
    LylouAnne

    Très jolies et délicates en effet ces petites pervenches ! Merci Annie, bel après-midi.
    Bisous,
    Lylou

    9
    Vendredi 19 Avril à 15:22

    Un joli mix de couleurs avec ces pervenches 

    Bon vendredi 

    Bises 

    8
    Marie-Paule
    Vendredi 19 Avril à 11:31
    Marie-Paule

    Toute simples, mais toute mignonnes!
    Je pense qu'elles ont à coeur d'illustrer le fameux "bleu pervenche"!
    Belle journée, Annie.
    Gros bisous

    7
    Vendredi 19 Avril à 11:07
    Floralie

    Coucou Annie,

    Elles sont bien mignonnes ces petites pervenches, il me semble en avoir une en photo

    Merci pour le partage

    Bon vendredi

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Vendredi 19 Avril à 10:21

    Jolies petites pervenches... j'aime beaucoup cette petite fleur bleue.
    Gros bisous

    5
    genevieve vestiaire
    Vendredi 19 Avril à 09:18

    J'adore les pervenches, Annie ! Je me souviens d'un parterre de pervenches dans un parc privé à Saverne où nous habitions ..... Mon amour pour cette petite fleur modeste me vient de là, j'en suis sûre .... et j'aime le bleu !

    Bonne journée,, bisous

    4
    Vendredi 19 Avril à 07:20

    Elles sont petites ais très belles.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Vendredi 19 Avril à 06:38

    ... toutes petites , toutes mignonnes et bien présentes, j'aime beaucoup leur nom, si printanier!

    Bises du jour!

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 19 Avril à 06:11

    Elles sont bien jolies, ces Pervenches... j'en vois beaucoup en ce moment dans mon coin (et quelques unes ont fleuri dans mon jardinet...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Vendredi 19 Avril à 05:53
    Soène

    Elles sont toutes mignonnes et bien vivaces, les pervenches, et j'aime beaucoup leur couleur.
    Bonne fin de semaine
    Bises d'O.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :