• Dans la Bal...

    J'ai eu la surprise de recevoir aujourd'hui une enveloppe de la part d'une aminaute Patricia du blog :

    fée main de fil en aiguille qui contenait une jolie carte 3D pop up faite mains bien entendu smilepour me souhaiter de joyeuses Pâques.  Patricia est passionnée de tout ce qui touche aux fils et aux aiguilles. Les cartes pou up font partie désormais de ses petites créations. Je te remercie encore Patricia même si je l'ai déjà fait personnellement en mp.

    Dans la Bal...

    Dans la Bal...

    Des nouvelles de ce covid qui m'a bien taraudée durant trois jours frown. J'ai l'impression d'avoir la tête dans une bulle car toute la sphère ORL est touchée et la toux s'est calmée un peu durant la journée mais elle reprend le matin et le soir. Et paf, fifille est touchée aussi mais avec pratiquement pas de symptômes.  La maison a été  super aérée pour chasser ce virus et les minets en sont bien contents. Ils pouvaient rentrer et sortir comme bon leur semble, ça leur manquait cette liberté qu'ils ont l'été. 

    Dans la Bal... 

    La semaine dernière j'avais semé des graines de cette annuelle qui ressemble aux tournesols. Je pense qu'ils sont de la même famille. 

    Dans la Bal...Dans la Bal...

    Je n'aurai plus qu'à les repiquer dans quelques jours avant de les placer au jardin. 

    Je vous souhaite une bonne fin de journée ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 14 Avril 2022 à 20:43

    Je suis bien en retard… Et j’apprends que tu as contracté la covid et ensuite ta fille ! Ben dis donc c’est pas de chance. J’espere que vous allez mieux toutes les deux.

    si je comprends bien ce sont les chats qui étaient heureux !

    qu’elle est belle cette carte, il faut être experte.

    bonne soirée. Bises

    10
    Yvonne Anne
    Jeudi 14 Avril 2022 à 17:47

    Quelle belle attention de Patricia !! J'espère, Annie, que cela va mieux pour toi et que ta fille n'a pas trop de symptômes déplaisants.

    Bisous à toutes les deux. 

    9
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:47

    Patricia t'a fait un joli cadeau avec cette belle carte...

    Quant à toi, le Covid ne t'en a pas fait... de cadeau ! moi, quand je l'ai eu en janvier, j'ai eu "un gros rhume" avec un tout petit peu de fièvre... j'ai toussé pendant une dizaine de jours et ç'est tout (j'ai déjà été beaucoup plus malade en ayant la grippe... fièvre plus importante et évanouissement)... J'espère que tu vas vite aller mieux...

    Quant aux fleurs, elles devraient être très belles dans ton jardin...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Waouah que c'est beau ; ton amie a des doigts de fée, bravo à elle. Tu as le Covid, mince alors. Prends soin de toi. Bonne journée malgré tout. Bises Véronique
    7
    Jeudi 14 Avril 2022 à 04:17

    Tu souffres de "brouillard mental", il parait que c'est très courant avec ce fichu covid, j'espère que tu vas vite aller mieux. Jolies fleurs en perspective. Nous sèmerons tes graines de tournesol en mai, ici, mieux vaut attendre que les Saints de Glace soient passés. La carte est joliment réalisée, j'admire.
    Bonne journée !

    6
    Mercredi 13 Avril 2022 à 20:53

    Aie, décidément ce virus ne baisse pas les bras. La fatigue et la tête comme une pastèque, une constante.

    J'espère que la toux va s'estomper. Prends bien soin de toi et surtout repos pour récupérer.

    Bonne soirée 

    Bises 

    5
    Mercredi 13 Avril 2022 à 19:34

    Bon rétablissement alors

    4
    Mercredi 13 Avril 2022 à 19:28

    Hello Annie,

    Ce sont les mêmes symptômes que la grippe, la toux dure plus longtemps  surtout au moment du coucher...même au bout de 15 jours, je continue de tousser et la fatigue est là mais heureusement, les tests sont négatifs.

    J'espère que cela ira mieux, surtout repose-toi bien.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 13 Avril 2022 à 19:10

    Ah mince, comme Mireille tu as contracté cette cochonnerie. Soigne-toi surtout.

    Bises et bonne soirée Zaza

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 18:46

    Bonsoir Annie, je suis désolée que ce sale virus t'ai rendu si malade. Cela ressemble bien à une rhinite suivie d'une bronchite, tu dois être vraiment très fatiguée.
    Tu as réalisé une très jolie carte, plus que cela même, une véritable composition pour la fête de Pâques, c'est très joli, bravo !
    Gros bisous guérisseurs

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 18:53

        La carte n'est pas de moi Annick mais de Patricia, une aminaute. 

        Il faudra bien que ça aille mieux, je compte là-dessus ! Merci pour les bisous guérisseurs, je prends !

        Annie

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :