• Déco automnale

     

    Mobile de feuilles d'automne séchées

    Déco automnale

     

    Bon mardi !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 15:28

    très joli et très léger bravo vraiment

    bisous

    patricia

    14
    Mardi 8 Novembre 2022 à 20:44

    oh, c'est bien joli et je n'en ai jamais vu avec des feuilles d'automne ! bises

    13
    Yvonne Anne
    Mardi 8 Novembre 2022 à 18:25

    C'est très joli....Les feuilles séchées, leurs formes, leurs couleurs,  font de ce mobile un décor tout en légèreté. Bises et douce soirée, Annie.

    12
    Mardi 8 Novembre 2022 à 15:55

    Une excellente idée ce mobile de feuille , j'aurais bien tenté l'expérience mais je crains fort qu'avec Sybelle ce ne soit pas possible .

    Bon mardi 

    Bises 

    11
    Mardi 8 Novembre 2022 à 14:53

    C'est super joli ... ce doit être très "mobile" car très léger. Rien qu'à regarder tes photos, j'avais l'impression que les feuilles bougeaient ! j'ai dû les regarder trop longuement peut-être ? sarcasticsmile
    Je note cette très belle idée.
    Gros bisous

    10
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:44

    ...déco toute simple et bien joie, bravo pour cette idée!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:17
    Marie-Paule

    Une très bonne idée que ce mobile éphémère!
    Bonne journée, Annie!

    8
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:31

    Bjr  Original..J'ai personnellement fait des compositions automnales en 3 tons photos  J'adore ces couleurs.

    Je m'absente du blog pour préparer (seule) un démenagement. Bonne continuation pour toi - Amitié

    7
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:15
    Claudine/canelle

    Bonne idée  cette décoration naturelle au couleur de l'automne 

    Bises

    6
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:06

    Joli ton mobile Annie...Impossible de faire ce genre de déco mon chat s'amuserait avec.. Bisous .

    5
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:05

    C'est beau, très "aérien".... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:55

    Original et sympa Annie.

    Bises et bon mardi - Zaza

    3
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:51

    C'est une bonne idée aérienne 

    Bonne journée :)

    2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:34

    C'est super joli !!! tu fais sécher les feuilles avant de les suspendre (j'en ai ramassé en Sologne hier). Bises.

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 12:17
        Oui, il faut qu'elles soitent bien sèches. Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :