• Gâteau du dimanche

    Le ☼ nous fait bien défaut depuis un moment, je lui en veux à ce soleil de ne pas assez se montrer. Mais bon, on le sait en hiver il préfère être discret. Alors, en voyant mes clémentines dans le compotier, une idée de gâteau m'est venu mais lequel ? En allant sur le net, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, un gâteau renversé aux clémentines. De véritables petits ☼ ☼ ☼ venus du sud à défaut du vrai. 

    Gâteau du dimanche

    "*"*"*"*"*"*"*"*"*"

    Gâteau du dimanche

    Gâteau du dimanche

    "*"*"*"*"*"*"*"*"*"*

    Si la recette vous intéresse cliquez 

    I C I

    Passez un bon dimanche !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Yvonne Anne
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:41

    Succulente recette qui me met l'eau à la bouche....Tiens, tiens, le soleil est là, ce lundi.....ton gâteau y est certainement pour quelque chose.

    Bisous.....je vais plancher sur l'expression!!

    14
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:12

    Je n'y aurais jamais pensé, un gâteau soleil qui l'a fait apparaître dans mon ciel en ce lundi, avec un beau ciel bleu, je vais vite en profiter car çà ne dure jamais très longtemps.
    Merci pour cette belle et chaleureuse idée.
    Gros bisous

    13
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 22:44

    Hum je sens que je vais essayer la recette. Bises

    12
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:53

    Je ne sais pas ce que j’ai fait, mais mon commentaire a disparu !

    je disais que tu me donnais envie avec ce beau gâteau.

     Ne cherche pas le soleil, il est chez moi !

    bonne soirée. Je t’embrasse 

    11
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:50

    Comme tu me donnes envie moi la gourmande ! 
    ne cherche pas le soleil, il est chez moi.

    bonne soirée. Bises

    10
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:34

    Merci pour la recette, je l'ai copiée.

    9
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:28

    Une très bonne et belle idée gourmande ! C'est vrai que nous avons besoin de soleil, de lumière ! il a fait gris et froid chez moi en ce dimanche ! Je vais d'ailleurs aller m'installer et broder au coin du feu ! Bonne soirée ! Bises

    8
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:05

    Ce gâteau doit être super bon ! je fais (enfin, je faisais) ce genre de gâteau avec des rondelles d'ananas et je mettais d'abord du caramel (maison) au fond du moule, les rondelles d'ananas et la pate... je faisais cuire et ensuite, je le retournais pour qu'on voit les rondelles d'ananas....

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:26
        Je fais ce gâteau aussi Michèle qui est imbibé aussi du jus du fruit en dernier. Un délice aussi.
    7
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:36

    Il est très joli ce gâteau et vitaminé à souhait... le soleil est parti dans le sud, pas moyen de voir un seul de ses rayons depuis.............. des jours et des jours... ton gâteau, couleur soleil, va peut-être l'attirer ?????

    Merci pour la recette, je note. Bonne fin d'après-midi !

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:51

    Je suis incapable de faire un gâteau mais ça a l'air excellent

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:00
        C'est facile Jean-Marc, tu rassembles les ingrédients et tu mélanges tout... Lol Le plus facile, c'est le gâteau au yaourt, inratable !
    5
    genevieve vestiaire
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:16

    Mais comment veux-tu que je me mette au régime (c'était pourtant ma ferme intention....)  ???  Ton gâteau mérite que je l'expérimente !!! 

    Bon dimanche, Annie, bisous

    Geneviève

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:02
        Régime, c'est quoi ça !!!? Lol
    4
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:14

    Miam, c'est une excellente recette.

    Bises et bon dimanche - Zaza

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :