• Hello Automne !

    Hello Automne !

    Le charme de l'automne opère toujours sur nous, les arbres colorés et les feuilles tombées à terre nous ramènent un autre décor. 

    Lylou.Anne du blog Lylou.Anne Collection proposait comme thème d'octobre "Un air d'automne". J'ai choisi faute de sorties natures depuis quelque temps, de composer deux scènes que voici :

    L'automne

    L'automne

    Et pour ne pas déroger au vendredi fleuri, je continue dans le thème de l'automne ce qui est de saison, les chrysanthèmes. Une belle potée pour agrémenter le perron.

    L'automne

    Bon vendredi

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:36
    LylouAnne

    Coucou, à nouveau un grand merci pour ta participation au thème d'Octobre, j'ai aimé tes deux propositions.
    Jolie ta potée de chrysanthèmes, je les aime aussi.
    Très bon week-end, bisous Annie. Je serai absente la semaine prochaine.
    Lylou

    10
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:29

    De belles décos automnales sur ta page qu'elles soient d'intérieur ou d'extérieur .

    Bon vendredi 

    Bises 

    9
    genevieve vestiaire
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:35

    MAGNIFIQUE !!!!!!!!!

    Bisous, Annie !

    8
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:29
    Marie-Paule

    Tes décos sont vraiment très réussies et j'aime beaucoup la feuille sur la lampe.

    Oui, les chrysanthèmes sont de saison. Tu as trouvé une couleur d'automne pour ta potée, une couleur chaude et lumineuse.
    Bon week-end, Annie.
    Gros bisous

    7
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:11

    Tout est superbe ! Bravo pour ces jolies photos automnales ! J'ai encore zappé ! Bon vendredi ! Bisous

    6
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:05

    De belles couleurs automnales que je n’ai pas encore la chance d’avoir chez moi.

    Bisous

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:39

    Que voici des couleurs flamboyantes comme j'aime!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:27

    Très belles mises en scène 

     Bravo pour ta participation 

    Bon vendredi 

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 06:43

    Il est bien présent en ce moment !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 06:25

    Des décors aux belles couleurs automnales !

    Ici, on est passé de l'été (avec 30° il y a quelques jours) à un automne frais et pluvieux, le contraste a été saisissant ....

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Jean Marc
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 05:14
    C'est très joli et j'aime ces couleurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :