• J'ai lu

    J'ai lu

    Voici quelques-unes de mes lectures depuis le mois de mai. Mais comme il m'a été impossible de mettre les photos correspondantes  je vous donne les titres avec mon appréciation en ♥.

    J'ai commencé la saga de Lucinda Ryley "Les sept soeurs" Tome 1 et 2    ♥♥♥

    Lus : "Le pays des autres" de Leila Slimani   ♥♥♥

             "L'homme peuplé" de Franck Bouysse    ♥♥♥

             "Nos frères inattendus"  de Amin Maalouf   ♥♥

             "Va où le vent te berce"  de Sophie Talmen   ♥♥♥

             "La tresse"  de Laetitia Colombani   ♥♥♥

    Ma lecture du moment : "Le cerf-volant" de Laetitia Colombani 

             "L'orpheline de Foundling"   de Stacey Halls   ♥♥

    "Les aventures extraordinaires de Fanfan Queulot"   de Kévin Goeuriot   ♥♥♥

    Bonnes lectures à tous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 18 Août 2023 à 15:20
    Soène

    Hello Annie
    Belles lectures. Ca fait un beau bilan
    Dans tout ça, je n'ai lu que La tresse que j'avais bien aimé également.
    Bises super caniculées d'O.

    11
    Mercredi 16 Août 2023 à 18:50

    J'ai beaucoup aimé la tresse et j'ai bien envie de lire la saga sur les 7 soeurs dont tu m'avais parlé.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Mercredi 16 Août 2023 à 18:23

    Joli bilan de lecture Annie , je suis plongée en ce moment dans une trilogie de Ken Folett Le siècle .  Un vrai problème pour la lecture les livres de 1000 pages , on a vite des crampes mais je m'accroche car c'est vraiment bien .

    Bonne soirée

    Bises 

    9
    genevieve vestiaire
    Mercredi 16 Août 2023 à 16:24

    Un bel éventail de lectures, Annie !!!

    Bon après midi .... ici c'est tout noir et le vent et la pluie s'en donnent à coeur joie !

    Bisous

    Geneviève

    8
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:53
    Marie-Paule

    Des livres dont tu nous parles, j'ai lu  "Le pays des autres" que j'ai vraiment beaucoup aimé et "La tresse" que j'ai aussi aimé. Par contre, j'ai commencé "Les sept soeurs" sans accrocher. Alors je n'ai pas poursuivi.
    Pourtant j'aime les sagas. En ce moment je lis justement une saga qui se passe en Sicile et qui commence au 19ème siècle, "Il Vento dell'Etna". Mais il n'y a pas de version française.
    Le dernier livre lu en français, c'était " La Maison biscornue" d'Agatha Christie. C'est sans H. Poirot!
    Que serait la vie sans les livres?
    Grosses bises et merci de tes conseils.

    7
    Mercredi 16 Août 2023 à 10:13

    Merci Annie, j'apprécie le partage des lectures, cela permet de mieux les choisir.
    Bonne journée avec mes gros bisous

    6
    Claudine/canelle
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:35

    Coucou 

    J'ai lu toute la saga des "7 soeurs " j'ai adoré !!

    Bises

    5
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:43

    Et bien force est de constater que tu t'es bien nourri l'esprit 

    Bon mercredi cool

    4
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:29

    Joli bilan de lecture Annie, super...

    Bises et bon mercredi - Zaza

    3
    Mercredi 16 Août 2023 à 06:53

    J’ai lu les deux livres de Colombani que j’avais aimés. Je vois sur beaucoup de blogs la saga des 7 sœurs, j’ai bien envie de m’y mettre aussi.

    bonne lecture.

    bises

    2
    Mercredi 16 Août 2023 à 06:16

    J'ai lu Le pays des autres et La tresse.... j'ai bien aimé aussi...

    Je n'ai pas encore commencé les 7 Soeurs, la saga s'arrache à la Médiathèque... mais j'ai lu d'autres livres que ceux que tu indiques... je ne sais pas si tu les aimerais, ce sont principalement des "polars nordiques"....

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Jean Marc
    Mercredi 16 Août 2023 à 05:41
    Tous inconnus pour moi, je verrai
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :