• Le vendredi c'est bouquet

    Hellébores du jardin

    ****************

    Bonne fin de semaine

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    genevieve vestiaire
    Samedi 3 Février à 08:26

    Superbe bouquet ! j'aime beaucoup !

    Bon week end, Annie, bisous

    Geneviève

    15
    Samedi 3 Février à 08:02
    Claudine/canelle

    Coucou 

    C'est une petite fleur que j'aime beaucoup ..

    Bises 

    14
    Vendredi 2 Février à 18:40

    Ce sont de très jolies fleurs, robustes de surcroît ! Merci pour ton bouquet, bonne soirée !

    13
    Yvonne Anne
    Vendredi 2 Février à 17:55

    De magnifiques hellébores dans un broc typique du pays de Quimper. Bises et belle soirée, Annie.

    12
    Vendredi 2 Février à 16:42

    De belles roses de Noël dans un vase typique.

    Joli week-end

    Bises

    11
    Vendredi 2 Février à 16:17

    Joli bouquet dans ce petit pot breton.. Douce fin après-midi bises.

    10
    Vendredi 2 Février à 16:08

    Un tres beau bouquet  joliment présenté dans ce vase breton .

    Bon vendredi 

    Bises 

    9
    Vendredi 2 Février à 13:58

    Beau bouquet d'Hellébores... dans un joli vase breton !! (je sais, je dis un peu la même chose que les autres avant moi... mais c'est ce que je voulais dire avant de voir les autres commentaires)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 2 Février à 13:37

    Régional ton vase  accueillant ce joli bouquet 

    Bonne journée 

    7
    Vendredi 2 Février à 11:47

    Super ce nouveau design de ton blog, j'aime beaucoup smile
    En voyant ton vase cela m'a fait penser que j'en avais un du même style, une faïence de Granville.
    Du coup je l'ai ressorti du buffet et hop ! bien installé pour en profiter.
    Plus qu'à trouver un beau bouquet, mais le tien est magnifique.
    Gros bisous

    6
    Vendredi 2 Février à 09:59

    Hello Annie,

    Superbe bouquet dans ce joli vase breton!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 2 Février à 09:47

    Ah, des hellébores Annie, super !
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Vendredi 2 Février à 09:35
    LylouAnne

    Un joli bouquet d'hellébores dans un magnifique vase breton en Quimper, j'adore.
    Belle journée Annie, bisous.
    Lylou

    3
    Marie-Paule
    Vendredi 2 Février à 09:27
    Marie-Paule

    Elles sont vraiment belles.
    Je n'ai pas ce vase, mais j'ai les bols cousins!! Un classique yes!
    Bisous et bon vendredi!

    2
    Vendredi 2 Février à 09:24

    magnifiques trop belles j'adore

    bises amicales

    1
    Vendredi 2 Février à 09:21
    Floralie

    Bonjour Annie,

    Merci pour cette très belle photo de tes hellébores du jardin que j'adore elles sont vraiment magnifique

    Je te souhaite une bien belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :