• Mille feuilles gourmandes

    Mille feuilles gourmandes

     Mille feuilles gourmandes, c'est la rencontre une fois tous les un mois 1/2 avec une bibliothécaire de la médiathèque jarnysienne qui présente des nouveautés et aussi des lecteurs qui présentent leurs coups de coeurs.

    Voici une liste de livres dont il a été question :

    • La lame et la soie de Gilles Laporte qui sera présent le 17 février à la médiathèque. 
    • Le poids des secrets de Aki Shimazaki  ♥♥
    • Les alchimies de Sarah Chiche  ♥♥♥
    • La sentence de Louise Erdrich (littérature amérindienne - prix Pulitzer 2021)  ♥♥♥
    • Trust de Hernan Diaz  (Prix Pulitzer 2023) ♥♥
    • Nos coeurs disparus  de Céleste Ng  ♥♥♥
    • Le diplôme de Amaury Berthet ♥♥♥
    • Admirable de Sophie Fontanel  ♥♥♥
    • Billy Wilder et moi de Jonathan Coe ♥♥♥
    • La librairie du Caire de Nadia Wassef  ♥♥♥

    Je vous souhaite de bonnes lectures.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Yvonne Anne
    Jeudi 18 Janvier à 18:45

    Des auteurs connus, inconnus...Je vais noter cette liste afin de reconstituer ma pile. Pour l' heure, je ne lis guère...De belles rencontres dans votre médiathèque, en tous cas !

    Bises et douce soirée, Annie.

    11
    Jeudi 18 Janvier à 15:11

    Merci Annie pour ces propositions de lecture 

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Jeudi 18 Janvier à 11:05

    Merci de ce partage, j'aime beaucoup avoir de bonnes idées de lecture.
    Belle journée, qui s'annonce bien enneigée !
    Gros bisous

    9
    Jeudi 18 Janvier à 10:41

    De bonne idée de lecture j'irais  voir à ce que ma bibliothèque propose..

    Douce journée bisous.

    8
    Jeudi 18 Janvier à 10:36

    On.e auteur je connais Jonathan Coe que j’aime.

    de bonnes idées que je m’empresse de noter. Merci

    bises

    7
    Marie-Paule
    Jeudi 18 Janvier à 09:32
    Marie-Paule

    Merci pour cette liste, Annie. Je viendrai y puiser si je suis en manque wink2! Pour l'instant je suis dans une saga, mais j'en vois le bout! Bisous

    6
    Jeudi 18 Janvier à 07:38

    Quelle bonne idée pour faire connaitre ces auteurs et leurs ecrits 

    Bonne journée à toi

    Bises

    5
    Jeudi 18 Janvier à 06:53

    D'excellentes idées de lectures Annie, merci !
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Jeudi 18 Janvier à 06:48

    Que voici de bons moments de lecture passés et à venir!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jean Marc
    Jeudi 18 Janvier à 06:19
    Une idée originale
    2
    Jeudi 18 Janvier à 06:15

    De belles rencontres et sûrement de beaux livres... je ne connais ni les auteurs, ni ces livres... mais je connais d'autres auteurs et je lis d'autres livres suivant les sélections de la Médiathèque (et de mes envies de lecture)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Jeudi 18 Janvier à 00:17

    De belles rencontres sûrement 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :