• Pour le printemps à venir

    Le fidèle compagnon des jours de pluie encore humide a séché derrière la vitre ensoleillée, alors j'en ai  profité aussi pour planter les bulbes de fleurs dans les grandes jardinières. 

    Pour le printemps à venir

     ***********

    Pour le printemps à venir

    "Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges"

    Khalil Gibran

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Marie-Paule
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:54
    Marie-Paule

    Jolie cette première photo!!
    Oui, dès que le soleil revient, on pense au printemps prochain et à ses fleurs.
    Tu auras de belles tulipes et de beaux narcisses.
    Belle journée, Annie.
    Grosses bises

    9
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:57
    Soène

    Hello Annie
    Je reviendrai pour le RV Reflet ! En attendant, ces petites graines qui feront de belles fleurs dans quelques mois sont porteuses d'espérance.
    J'aime beaucoup aussi ta photo du parapluie bien à l'abri de la pluie smile
    @ tout à l'heure
    Bises super ventées d'O.

    8
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 22:11
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie, Et bien aujourd'hui j'aurai bien aimé avoir un parapluie ; le dernier s'est envolé !! Bonne soirée, prends soin de toi, bises Véronique
    7
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:24

    Voila des promesses de beaux bouquets à venir... et... vivement le printemps !

    6
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:50

    Hello Annie, Je suis sortie avec mon parapluie ce matin et oh miracle, pas eu besoin de l'ouvrir, ça fait du bien!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

     

    5
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:11

    Khalil Gibran sait bien dire les choses 

    Merci 

    Bonne journée

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:00

    Aujourd'hui, je n'ai pas eu besoin d'un parapluie (j'aurais eu plutôt besoin d'une ombrelle) mais la semaine dernière, on ne pouvait même pas prendre un parapluie à cause du vent (en plus de la pluie bien sûr)...

    Tu auras de belles fleurs au printemps... moi, dans mes petites plates-bandes, j'ai des fleurs qui repoussent d'une année sur l'autre...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 15:57

    J'aime beaucoup ta première photo, bien de saison smile
    Mon parapluie est tout mouillé, il pleut sans arrêt aujourd'hui ... J'espère que nos marécages, nos Hortillonnages surtout tiendront le coup. Notre "Somme" a déjà débordé, elle pique souvent un somme mais il arrive qu'elle se réveille et s'énerve un peu ! tongue
    Tu as eu raison de profiter d'une éclaircie pour tes plantations.
    Gros bisous

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 15:40

    Tu t'y prends en avance !

    Bises et bon mardi - Zaza

    1
    Jean Marc
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:58
    Ici on a oublié ce qu'est un parapluie Mais bons projets à venir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :