• Strabourg suite 3

    Strabourg suite 3

    Lors de notre visite de la cathédrale, était exposé des personnages d'une crèche napolitaine de la cathédrale Notre-Dame.

    Strabourg suite 3

    Strabourg suite 3

    Strabourg suite 3

    Strabourg suite 3

    Strabourg suite 3

    Strabourg suite 3 

    Les chalets n'étaient pas encore ouverts

    Strabourg suite 3

    Strabourg suite 3 

    Un calendrier de l'Avent géant sur une grande enseigne

    Strabourg suite 3

    Strabourg suite 3 

    Du côté de la Petite France il y avait énormément de monde  comme dans certains endroits très commerciaux

    Strabourg suite 3 

    et avant l'heure de notre départ pour la gare, nous n'avons pas oublié de boire un vin chaud classique, parfumé à souhait. 

    Strabourg suite 3

     

    *********

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:43

    Une magnifique collection de personnages de la crèche . Elles sont vraiment bien restaurées ces figurines . Il y avait foule en effet dans la petite France . 

    Bonne journée 

    Bises 

    14
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:27
    Floralie

    Bonjour Annie,

    Waouh ! pour ces magnifiques personnages pour la crèche, c'est la première fois que je les vois, le vin chaud nous adorons smile

    Bel après-midi !

    Gros bisous !

    13
    Marie-Paule
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:04
    Marie-Paule

    J'aime beaucoup les crèches, les modernes, les plus anciennes. 
    En Grèce la tradition de la crèche n'est pas très présente dans les maisons et encore moins dans les églises. Même si le christianisme orthodoxe est ici religion d'état. 
    A Toulouse m'attend ma crèche entourée de son village provençal.
    Bonne journée, Annie.
    Gros bisous

    12
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 12:07

    Que voilà une crèche très originale. Les personnages sont tous superbes et probablement très précieux.
    Merci de cette balade d'avant ouverture ... on sent l'impatience de la foule ... smile
    Merci pour tes commentaires chez moi, j'adore te lire smile
    Gros bisous

    11
    Yvonne Anne
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:48

    Les sujets de la crèche napolitaine sont magnifiques !! Toujours de chouettes idées et décorations dans ces petites rues bien animées de la capitale alsacienne. Et le p'tit vin chaud....j'adore.....je ne le partagerai que de loin avec vous, vendredi !!

    Bon mercredi, Annie.Bises 

    10
    Genevieve vestiaire
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:44
    Merci Annie pour cette suite de promenade à Strasbourg ! J aime !!, Bisous
    9
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:35

    Très belle suite avec cette crèche Napolitaine.. le calendrier géant et pour clôturé la visite de cette endroit  le vin chaud.. Douce journée Annie bisous.

    8
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:47

    Une journée strasbourgeoise bien remplie je crois... le vin chaud ! une institution chez vous !!!! Bonne journée.

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:41

    Cette crèche est splendide !

    je vous laisse le vin chaud.

    bises

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:23

    Quel plaisir de continuer ta visite 

    Cette cathédrale est vraiment superbe !

    J'ai un peu de mal avec le vin chaud , mon mari non...hihi

    Bise

     

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 06:52

    Ces personnages de crèche dans la cathédrale sont vraiment magnifiques!

    L'esprit de Noël est toujours aussi bien présent à Strasbourg.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 06:47

    Belle suite de visite Annie.
    Quant au vin chaud, je me le réserve souvent l'été, quand je me positionne la nuit dans le jardin pour observer les étoiles filantes...
    Bises et bon mercredi - Zaza

     

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 06:33

    Je n'y tiens pas trop au vin chaud 

    Tes photos sont agréables à l'oeil 

    Merci à toi

    2
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 06:19

    De belles choses à voir dans la Cathédrale de Strasbourg.... et dans les rues ! C'est vraiment bien loin de chez moi, malheureusement...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 01:54
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Voilà une jolie cathédrale et une belle exposition. C'est dommage que se soit si loin. Avec Aline je ne peux plus trop voyager. Bonne journée, prends soin de toi, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :