• 31 décembre

    31 décembre

     

    Bonsoir à tous, 

    Nous voilà arrivés à ce dernier jour de 2023 et j'espère que vous avez bien passé déjà cette belle première fête en ce Noël 2023. 

    Le nôtre a été tout simple et en petit comité, nous étions quatre autour de la table de notre fille. Son premier Noël chez elle ça compte !

    31 décembre

    Et je voudrais la féliciter encore ici pour son délicieux dessert, un semifreddo aux amarettis et pistaches un pur délice !

    31 décembre

    ****************

    Encore une jolie carte reçue de la part de Pascale-olgayou, encore merci Pascale !

    31 décembre 

    Nous ne ferons pas de réveillon ce soir, calme et sérénité sont au programme yes mais je vous souhaite une belle soirée de réveillon si vous le fêtez en famille ou entre amis et je vous dis, 

    A l'année prochaine ! wink2

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Solène
    Jeudi 18 Janvier à 17:53

    Les photos rendent bien !

     

    Tant mieux si le dessert vous a plu ^^ 

     

    Bises.

    13
    Jeudi 4 Janvier à 07:30
    Soène

    Bonne Année en retour, Annie
    Loin de la foule, du bruit, des agitations, le passage dans la nouvelle année m'a convenu, comme à vous.
    Je ne supporte plus ces repas à rallonge, bruyants, agités, souvent artificiels et trop superficiels...

    Bises

    12
    Lundi 1er Janvier à 09:07

    Un Noel bien agreable en famille que demander de plus 

    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 

    Bises

    11
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:47

    Une jolie fête de Noël avec un superbe gâteau !
    Pas de réveillon pour moi, comme pour les fêtes de Noël car je n'en ai pas terminé de la grippe !
    A l'année prochaine donc avec mes gros bisous smile

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:08

    Un Noël très simple mais fort sympathique chez ta fille. Une bonne pâtissière, semble-t-il !
    Bonne soirée, et tous mes vœux de bonne et heureuse année 2024, bisous - Zaza

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:53

    Très sympa l'appartement de ta fille et sa cuisine est appétissante. Je fais réveillon si on veut avec ma petite fille de 15 ans, bon elle a prévu de regarder The crown et je fais un repas amélioré. Un pur bonheur tout cela.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton mari une belle soirée.

    8
    Marie-Paule
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:27
    Marie-Paule

    C'était un beau réveillon que le premier chez votre fille. Elle vous a gâtés avec sa jolie table et son beau semifreddo.
    Pour nous aussi, soirée calme ce soir. Le changement de pays entre les deux réveillons a déjà été un cadeau et a fait notre bonheur pour ces fêtes.
    Grosses bises et à demain.

    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:21

    Sympathique votre soirée de Noël. Ici calme et pareil ce soir, avec les minets et c'est parfait comme ça . Bonne soirée à vous

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:20

    Pour ma part c'est demain le repas de famille chez moi pour être au complet , 

    Je ne connais pas ce dessert dont tu parles 

    Bonne soirée

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:18

    Tu as passé un bon Noël  chez ta fille Annie.. 

    Personne cette année à Noël. Ma fille passera demain après midi avec les petites chercher leurs cadeaux de Noël et nous souhaité les bons vœux... Douce soirée et  meilleurs vœux pour 2024 Annie bisous.

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:15
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie, Jolies décorations j'adore. Nous serons toutes les quatre seulement, donc restaurant chinois, mes enfants ne veulent pas que je cuisine ce soir. Bon réveillon malgré tout et Bonne année 2024. Je te souhaite le meilleur. Bonne soirée, prends soin de toi, bises Véronique
    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:41

    De bien belles photos pour votre Noël chez ta fille, le dessert a l'air d'être vraiment succulent. Notre Noël  s'est aussi passé en famille chez notre fille avec toute la petite tribu réunie .

    Ce soir nous le passons tranquillou tous les deux .

    à l'année prochaine 

    Bises 

    2
    m trinckquel
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:38
    C'était un beau Noël... Bonne soirée même si vous ne reveillonnez pas vraiment... pareil pour moi, seulement à 2 ce soir et demain midi... Meilleurs Voeux pour 2024...et à demain matin pour les Vœux sur mon blog. Gros bisous
    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:34

    Joliment fêté votre Noël!

    Pas de réveillon non plus chez nous, le duo est reparti après un agréable Noël passé ensemble.

    Gros bisous et à  l'année prochaine!

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :