• Bouquet

    Bouquet

    En août, cueillette de lavande au jardin 

    Bouquet 

    Au mas des paillasses, chez Nelly

    Bonne fin de semaine !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 19:52

    Une belle récolte de lavande au jardin , elle a visiblement apprécié le soleil.

    Bonne soirée 

    Bises 

    13
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 18:22
    Marie-Paule

    C'est le Sud que tu vas mettre en sachets dans tes placards, comme le dit la pub  pour une marque d'huile d'olive je crois. J'aime beaucoup l'odeur de la lavande en brins. Beaucoup moins quand elle dans des produits cosmétiques et sûrement chimique.
    Bonne soirée, Annie.
    Grosses bises

    12
    Yvonne Anne
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 11:02

    Voilà un panier bien rempli .....Les armoires, tiroirs ....vont apprécier.Un parfum du Sud qu'on aime retrouver.

    Bisous et belle journée, Annie.

    11
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:48

    Elle est vraiment très belle et abondante cette année, une année à fleurs malgré ces grandes chaleurs.
    Une belle récolte qui va parfumer ton intérieur.
    Gros bisous

    10
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:28
    Claudine/canelle

    Humm , j'adore son odeur 

    Bises

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:34
        Et moi donc !
    9
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:27

    Cette année, j'ai été paresseuse et n'ai pas fait mes habituelles navettes de lavande ! Il me reste à cueillir ce qui reste pour parfumer la maison ! Bon vendredi et à bientôt ! Bisous

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:34
        J'ai fait quelques navettes pour le dressing de ma fille. Annie
    8
    genevieve vestiaire
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:06

    Jolie promesse de parfum délicat dans les armoires !!!

    Bonne journée, Annie, bisous,

    Geneviève

    7
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:34

    Est-elle bien fournie ? celle du sud a souffert des canicules et perd toutes ses graines... mais le parfum est subtil ! Bonne journée !

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:31
        Oui très fournie cette année encore. Bonne journée Pascale Bises
    6
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 06:54

    Hello Annie, belle cueillette avec des petits échantillons qui vont sûrement trouver "preneurs"...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    5
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 06:50

    Un beau bouquet de Lavande, ça va embaumer chez toi et je suppose que tu mets des petits sachets odorants dans tes armoires ensuite !

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:29
        Oui et il m'en reste encore. Bonne journée Michèle. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :