• Bouquet vert

     

    Bouquet vert

     Gerbe de blé

    Bouquet vert 

    Pour la cueillette de Nelly où tous les bouquets seront réunis ce soir après 20 h.

    Le Mas des paillasses

    Bonne fin de semaine !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:35

    original bouquet et joliment vert

    c'est à la Saint Jean qu'il faut cueillir 7 épis de blé pour porter bonheur

    belle journée

    bisous

    patricia

    20
    Samedi 4 Juin 2022 à 13:42
    véroniqueBM

    comme c'est joli un bouquet de brins de blés ! bises

    19
    Samedi 4 Juin 2022 à 08:45
    Soène

    Je crois qu'il faut que le blé soit bien mûr et blond pour qu'il porte bonheur tongue
    Vert, il ne va pas sécher ? Tu nous diras !
    Bises

    18
    Samedi 4 Juin 2022 à 07:27

    Bouquet original….et oui il est sensé t’apporter prospérité !

    bon week-end. Bises

    17
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:58

    Tu me rassures, contente de voir que des céréales arrivent quand même à bien pousser. Elles forment un très beau bouquet tout vert.
    Bisous

    16
    Yvonne Anne
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:50

    Voilà un bouquet prometteur, je l'espère. Que la moisson soit bonne !!

    Bises et bonne fin de journée, Annie.

    15
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:40

    Joli bouquet vert , un blé hautement symbolique .

    Bonne journée 

    Bises 

    14
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:59
    LylouAnne

    Magnifique ce bouquet d'épis de blé, précieux en cette période ! Une jolie participation pour Nelly.
    Belle fin de semaine, bisous.
    Lylou

    13
    genevieve vestiaire
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:54

    Avoir du blé dans sa maison assure le bonheur .... je ne sais plus où j'ai lu cela ..... ou alors inventé ? 

    Ton bouquet est très beau !  Moi, je viens de découvrir une touffe d'avoine dans le fond de mon jardin .... encore un cadeau des oiseaux, je pense ....

    Bonne journée, Annie, bisous

    Geneviève

      • Annie54
        Vendredi 3 Juin 2022 à 13:29

        C'est un bouquet offert ma charmante voisine et il est supposé oui apporter un peu de bonheur ! on verra bien !!!

        Bises et une bonne journée aussi

    12
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:39
    Marie-Paule

    J'ai eu la même réaction que mireilledusablon en voyant ton bouquet!!
    Je crois que nous sommes légèrement conditionnées par l'actualité happy
    C'est en tout cas un très beau bouquet.
    Bonne journée.
    Bises

      • Annie54
        Vendredi 3 Juin 2022 à 13:30

        Effectivement ! Le bouquet m'a été offert par ma voisine, elle prévoit une déco sur la table de sa fille pour un anniversaire.

    11
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:53

    Superbe ton bouquet des champs ! Bon vendredi et à bientôt ! Bises

    10
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:11

    Jolis épis de blé Annie. Douce journée bise.

    9
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:43
    Claudine/canelle

    Un bouquet incontournable en ce moment 

    Bises

    8
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:19

    De très beaux épis... épicetout !happy

    Bises et bon vendredi - Zaza

    7
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:08

    Magnifique bouquet des champs !

    6
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:03

    ...garde-le bien ce bouquet, la farine manque...

    bises du jour

    Mireille du sablon

      • Annie54
        Vendredi 3 Juin 2022 à 13:27

        Hihihi !

        L'actualité nous poursuit !

        C'est un bouquet que ma charmante voisine m'a offert. 

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 06:29

    Et bien, pourquoi pas ? c'est un beau "bouquet" vert...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 06:21

    De beau épis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :