• C'est la saison !

    Bien entendu, il s'agit de notre fruit préféré, la jolie mirabelle...celles-ci viennent de Meuse de mirabelliers d'un neveu. 

    C'est la saison !

    C'est la saison !

    En tarte c'est parfait ! 

    C'est la saison ! 

    Bon dimanche à l'ombre et au frais.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    genevieve vestiaire
    Lundi 21 Août 2023 à 10:25

    Nous sommes toutes tombées dans ............ les mirabelles !!!

    Un joli fruit doré, deux variétés, celle de Nancy et celle de Metz .... 

    Bonne journée, Annie, bisous,

    Geneviève

    11
    Claudine/canelle
    Lundi 21 Août 2023 à 07:59

    Hummmm.....cela donne envie !

    Bises

    10
    Dimanche 20 Août 2023 à 20:03

    Hum, impossible de passer à côté, c'est "krobon"!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    9
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:39

    Quelle belle farandole  

    Une tarte qui donne l'eau à la bouche 

    Bravissimo

    8
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:05

    Ta tarte est une œuvre d'art ! et en plus elle doit être merveilleusement bonne.
    Tu me donnes bien envie.
    Bonne soirée en ce dimanche hyper chaud
    Bises

    7
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:53
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Hum j'en ai l'eau à la bouche. Bonne fin de journée, bises Véronique
    6
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:39

    Ah les messines, entre toi, Mireille et Jazzy, vous me faites baver !happy

    Bises et bon dimanche - Zaza

     

    5
    Dimanche 20 Août 2023 à 16:00

    Tu me fais très envie avec ta tarte ! 

    Nous devons planter des arbres, je me renseignerai si je peux en planter dans mon jardin.

    Regalez-vous.

    Bises

      • Dimanche 20 Août 2023 à 20:25

        Là, je ne saurais te dire.

        sarcastic

    4
    Dimanche 20 Août 2023 à 15:52
    Marie-Paule

    Je les aime beaucoup, fraîches ou en confiture.
    Je sais que c'est un produit de ta région. Mais j'ai des amis à Toulouse qui en ont dans leur jardin.
    C'est un fruit sympa pour s'adapter ainsismile!
    Bon après-midi... gourmand.
    Bises

    3
    Dimanche 20 Août 2023 à 15:44

    Un régal cette mirabelle , mes confitures sont faites heureusement car la température grimpe .

    Bon dimanche 

    Bises 

    2
    Dimanche 20 Août 2023 à 15:28

    Superbe et délicieux !!! tu es la 3ème personne de ta région à en montrer depuis ce matin....

    Mes voisins ont un petit arbre qui est couvert de fruits et ils m'en font profiter un peu...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :