• Challenge du samedi

    *****************

    Hier, une première grosse gelée et un brouillard qui n'a pas quitté la journée. Novembre a été bien marqué encore avec les couleurs de l'automne, quelques arbres n'ont pas encore perdu totalement leur feuillage et le froid, le gel vont avoir raison d'eux, car l'hiver veut s'installer.

    Challenge du samedi 

    Ma participation pour le challenge de Patricia

    \/

    Chemin de tables, de photos

    Challenge du samedi

    Bon week-end !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 12 Décembre 2022 à 16:48

    ta photo est magnifique

    un vrai tableau bravo et j'adore

    bonne fin de journée

    bisous

    patricia

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 18:07
        Merci Patricia, Annie
    16
    Samedi 10 Décembre 2022 à 16:04

    Je confirme il ne faisait pas bien chaud ... Magnifique cadrage pour rendre en photo toute l'atmosphère de ce paysage !

    15
    Samedi 10 Décembre 2022 à 15:53

    Brrrrr, c'est tout comme chez moi !!! ce sera certainement un Noël près de la cheminée ... près du radiateur pour moi !!! le Père Noël passe par mon balcon tous les ans, si si ... he
    Gros bisous

    14
    Yvonne Anne
    Samedi 10 Décembre 2022 à 14:55

    Cette brume qui nappe le paysage et ce givre qui pare de blanc, herbes et branchages, sont du plus bel effet. Au bord de mon canal, du soleil depuis deux jours !! L'atmosphère est tout autre, moins poétique, assurément.

    Belle fin d'après-midi, Annie.Bisous.

     

    13
    Samedi 10 Décembre 2022 à 11:46
    Marie-Paule

    C'est beau mais cela me fait froid dans le dos!!
    Heureusement le brouillard réserve souvent une belle surprise par la suite et une journée ensoleillée.
    Bonne journée, Annie.
    Bises

    12
    genevieve vestiaire
    Samedi 10 Décembre 2022 à 09:16

    Superbe photo, Annie ! 

    Ici à Marseille où je passe quelques jours, c'est grand soleil ce matin !!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    11
    Samedi 10 Décembre 2022 à 08:36
    Claudine/canelle

    L'hiver s'installe ....

    Bonne journée à toi

    Bises

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 09:20
        Oui, ça y est il est là.
    10
    Samedi 10 Décembre 2022 à 08:02

    C'est beau Annie et c'est le spectacle que j'ai eu sur une bonne partie de la RN 12, hier, en rentrant hier de mon île. Je peux t'assurer qu'au volant de mon petit C3 Aircross ,je n'étais pas fière.

    Bises et bon samedi - Zaza

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 09:21
        Prudence donc lorsque le brouillard est là, c'était lors de notre marché hier après-midi. Bises
    9
    Samedi 10 Décembre 2022 à 07:07

    Que voici un vrai temps de saison!

    Bon w-end!

    Bisous de Mireille du sablon

    8
    Samedi 10 Décembre 2022 à 06:41

    Atmosphère pré hivernale, j'aime bien

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 09:23
        Oui, bien "pré".
    7
    Samedi 10 Décembre 2022 à 06:29

    Ta photo brumeuse et givrée est absolument superbe !

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 09:24
        Merci Michèle, nous étions mes amis et moi sur un entraînement marche hier.
    6
    Samedi 10 Décembre 2022 à 00:11

    Quelle est belle ta photo !

    bonne journée. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :