• Clochettes d'hiver

     

    Clochettes d'hiver

    Clochettes d'hiver

    Des perce-neige pour la cueillette de Nelly aujourd'hui à transplanter d'un terrain de chez fiston au jardin. 

    Les bouquets seront visibles ce soir au Mas des paillasses

    Bonne fin de semaine

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 28 Février 2022 à 14:10

    une très belle potée je les adore ces perce neige

    bonne journée

    bisous

    patricia

    13
    Samedi 26 Février 2022 à 12:01

    Je devrais bien essayer aussi ce genre de transplantation parceque c'est bien agréable d'avoir un parterre fleuri en février 

    Bon week -end 

    Bises 

    12
    Samedi 26 Février 2022 à 11:53
    Marie-Paule

    Bien jolies ces clochettes! Un beau bouquet!
    Bon samedi, Annie.
    Gros bisous

    11
    genevieve vestiaire
    Samedi 26 Février 2022 à 08:46

    J'aime beaucoup les perce-neige !! j'en ai aussi dans mon jardin, et je guette leur floraison chaque année !

    Bonne journée, Annie, bisous

    Geneviève

    10
    Vendredi 25 Février 2022 à 19:25

    C’est vraiment joli comme fleur !

    bonne soirée 

    9
    Yvonne Anne
    Vendredi 25 Février 2022 à 19:06

    Comme elle est belle cette potée .....elle est aussi annonciatrice  de jours plus cléments.

    Bises et bonne soirée, Annie.

    8
    Vendredi 25 Février 2022 à 18:32
    Claudine/canelle

    Des jolies petites clochettes , qu'on voit très peu par chez nous 

    Merci à toi 

    BISES

    7
    Vendredi 25 Février 2022 à 18:25

    Une jolie petite fleur..Douce soirée bise.

    6
    Vendredi 25 Février 2022 à 16:03

    Quel beau bouquet et qui devrait perdurer longtemps en terre.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 25 Février 2022 à 15:45

    J’adore toutes les fleurs blanches et ici on est gâté avec ces perce neige. Bonne journée 

    4
    Vendredi 25 Février 2022 à 15:13

    Des perce-neiges qui augurent d'un beau début de printemps !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    3
    Vendredi 25 Février 2022 à 14:56

    Quel beau bouquet de Perce-Neige ! dans mon ancienne région, il y en avait des "tapis" dans les sous-bois... par ici, il n'y en a pas et c'est dommage...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 14:43

    Hello C'est vraiment beau comme 'fleurettes" Il y a bien longtemps que je n'ai vu ces fleurs  Bon WE

    1
    Vendredi 25 Février 2022 à 14:39

    Vraiment jolies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :