• Dans mon alentour et...

     Dans mon alentour ...pour profiter du soleil matinal et retrouver des chemins que j'avais délaissés.

    Dans mon alentour et...

    Les pommiers sont en fleurs et il y a de belles promesses de fruits si les Saints de Glace à venir ne seront pas trop durs les pommiers seront lourds...

    Dans mon alentour et... 

    Des lambrusques (ou vignes, je n'ai pas oublié ce mot !) rappelez-vous pour un jeu du dix le 4 avril je vous avais fait chercher ce mot. Ici, quelques lianes de vigne sauvage commençaient à envahir des arbustes et les petites grappes commençaient à pointer le bout de leur nez.

    Dans mon alentour et...

    Dans mon alentour et...

    Ici, la Nature ne nous fait pas défaut, où que l'on se tourne elle est là ce qui nous permet de la parcourir et voir loin devant nous car ici nous sommes en plaine. Les balades sont donc faciles.

    Bon dimanche à tous où que vous soyez !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 10 Mai 2022 à 14:36

    bonjour Annie , ah oui j'aime les balades ou il y a la nature les arbres et les fleurs  merci et en prime la vigne qui démarre  waouh  , bisous  A+  

    11
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:52

    Magnifique ! on voit qu'il y a un petit décalage entre ta région et la mienne... Ici, les pommiers (et autres arbres fruitiers) sont défleuris depuis longtemps...

    Ta Nature est belle et doit te permettre de faire des belles balades au grand air...

    Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    genevieve vestiaire
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:08

    Les pommiers explosent de fleurs ici aussi ! Tu as un bel environnement autour de chez toi ! c'est super !!!

    Bonne soirée, Annie, bisous,

    Geneviève

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 20:34

        Oui, beaucoup de vert par chez moi Geneviève !

         

         

    9
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:48

    C'est chouette d'habiter ainsi entouré par la nature. Moi je dois aller à sa rencontre, heureusement je ne suis pas très loin de notre grand parc.
    Le printemps est beau partout cette année, il a fait beau encore aujourd'hui malgré les prévisions. Il paraît qu'il fera chaud aux Saints de Glace cette année !
    Bonne soirée Annie et gros bisous

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 20:33

        C'est vrai que j'ai parlé des Saints de glace alors que la semaine s'annonce très chaude paraît-il...mais bon, nous verrons bien ! 

    8
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:18
    Claudine/canelle

    Que du plaisir à voir notre nature ainsi exploser de joie 

    Bises

    7
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:14

    Que de belles balades par chez toi, la nature explose!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:35

    Les fruitiers étaient  couverts de fleurs , pour les cerises aigres il semblerait qu'elles n'aient pas trop souffert des basses températures matinales des dernières semaines. Les fraisiers aussi sont tres fleuris .

    Bon dimanche Annie 

    Bises 

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 20:35

        J'ai des fraisiers à repiquer, je n'ai pas encore eu le temps de le faire... sarcastic

    5
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:12

    La nature explose chez toi, ici elle sèche !arf

    Bises et bon dimanche - Zaza

     

     

    4
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:03

    Agréables images printanières.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :