• Les réponses au dix

    Les réponses au dix

    Les réponses au jeu du dix

    unifilaire

    neural - linier 

    aïeul

    fun

    Merci pour toutes vos réponses, vous avez quasiment tous trouvés ce dix que je vous proposais cette semaine.

    J'aurais pu vous demander aussi un sept lettres avec le mot lainier que certaines m'ont donné en réponse et auquel j'avais pensé aussi mais j'ai choisi la quatrième question avec la réponse qui était fun.

    Pour lundi prochain, vous retrouverez une expression et ou un proverbe ou un dicton etc...

    Bonne soirée à tous.

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Février à 21:11

    Bravo aux gagnants .

    Bonne soirée 

    Bises 

    3
    Mardi 27 Février à 20:51
    Floralie

    Bonsoir Annie,

    Merci pour ton commentaire et merci beaucoup d'avoir assombrie la couleur maintenant ça va mieux cool

    Bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Mardi 27 Février à 20:46

    Bravo aux gagnantes!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    m trinckquel
    Mardi 27 Février à 19:34
    J'avais tout bon, il me semble... Très bonne soirée et gros busous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :