• Nageons vers...

    Nageons vers...

     

    C'est comme dans l'Ecole des Fans, Esperluette le dit, on a toutes gagné ! Elle nous en parle sur son blog par un billet bien médaillé  (73) >>>la-medaille-du-poissonlympique-2024/ ensuite ben oui ça continue,  nageons vers le blog de Patricia >>>le-festival-du-poisson-farceur qui nous montre ma participation à ce festival  olympique 2024 qui a été bien suivi cette année par 73 participations, un vrai succès donc.

    Voici donc ce que j'ai envoyé à Patricia pour ce 1er avril 

    Nageons vers...

     

    Je rempile pour l'année prochaine ?....bien entendu yes

    ***********

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 6 Avril à 05:06

    Un bel envoi. A l'année prochaine, donc ! Gros bisous

    11
    Samedi 6 Avril à 02:07

    Très bel échange auquel j’ai participé aussi…Bonne journée.

    10
    Vendredi 5 Avril à 19:35

    Jolies créations, bravo !

    9
    Vendredi 5 Avril à 05:36

    La bonne humeur est reine du Festival du Poisson Farceur!

    8
    Jeudi 4 Avril à 15:54

    J'ai apprécié d'y participer 

    Merci à toi 

    Bonne journée 

    7
    Jeudi 4 Avril à 11:29

    Un bien beau challenge que ces poissons farceurs 

    Bon jeudi 

    Bises 

    6
    Marie-Paule
    Jeudi 4 Avril à 11:00
    Marie-Paule

    Je n'ai pas encore vu ce challenge chez Patricia. Je sens que de jolies participations m'y attendent.
    En Grèce pas de poisson d'avril. Par contre le 1er avril est un jour où on peut dire des "mensonges".
    Mais sans aucune référence à un poisson quelconque!
    Bises et bonne journée! 

    5
    Jeudi 4 Avril à 10:57

    Superbe cet échange du poisson d'avril, c'est une excellente idée.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

    4
    Jeudi 4 Avril à 10:54

    encore gros merci de ton si gentil et si bel envoi qui m'a sincèrement touché 

    ils sont superbes tes poissons

    je rempile pour 2025 car fada un jour fada toujours bien sur happy

    belle journée à toi

    gros bisous

    patricia

     

    3
    Jeudi 4 Avril à 10:46

    Une belle participation, tu as réalisé de belles créations...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 4 Avril à 10:40

    Je reviens justement de chez Patricia smile J'ai vite reconnu tes poissons blanc !
    Toujours fort sympathiques ces échanges.
    Belle journée
    Gros bisous

    1
    Jeudi 4 Avril à 10:38

    Hello Annie,

    J'ai vu votre échange ce matin chez Patricia, c'est vraiment sympa comme tout!

    ... et bravo à Esperluette pour la médaille, elle est méritée...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :