• RV reflets - novembre 2023

    RV reflets - novembre 2023

    Ma participation du jour, ce reflet dans un bâtiment derrière la gare de Metz après un rendez-vous. 

    RV reflets - novembre 2023

     

    La photo initiale...

    RV reflets - novembre 2023

     

    Liste des participants :

    Bébert - chez Bébert du 33

    Bernard - Fier de vivre à Metz - Le blog de Marc

    Bruno - Voyage-Nature

    Cathy - Au gré de mes balades

    Claudine-canelle - Le retour chez canelle

    Covix -covix lyon

    Eva - Les doudous d'eva 

    Jazzy - Le bon côté des choses bis

    Josy - On ne voit bien qu'avec le coeur

    Klara - cmamikfee

    Lylou Anne - LylouAnne collection

    Lyly -le nord cotentin

    Michèle - Les photos de Michele

    Mireille - Mireille et l'art 2

    Mireille du Sablon - Metz p'tits bonheurs

    Oth et Sèv - blogoth67

    Paquerette - Chez Paquerette1

    Rose 63 - Au fil de mes pas

    Soene - Ma vie soenienne2

    Tite Lili - Le jardin de mon coeur

    Zaza - Zaza-Rambette Le Retour

    Pour ce dernier rendez-vous reflets de décembre 2023

    ce sera le 14 décembre

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:56
    oth67

    Tu as des rendez-vous près de la gare

    18
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 17:41

    coucou Annie , tu ne viens plus voir le défi  ?  je me demande pourquoi  ?  merci à toi  a+ 

    17
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:04
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Annie,

    Oui ces reflets sont superbes !! Bonne soirée, bises, Véronique

    16
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 18:45
    CathyRose

    Très jolis reflets sur ces vitres Annie, j'aime beaucoup ! 
    Ces arbustes auront une forme originale avec ces "tuteurs".
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    15
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 16:10

    Une façade vitrée 

    Le top pour ce défi reflets en la mémoire de ton ami 

    Bonne fin de journée 

    Bises

    14
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:00

    Bien vu Annie ce reflet et l'original . Pour les commentaires sur wordpress c'est vraiment le cirque en ce moment , je sais que certaines personnes y arrivent en se réabonnant .  Le blog de Zaza est payant c'est pourquoi tu n'as pas de problème.

    Bonne journée 

    Bises 

      • Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:04

        Merci pour ta réponse Gisèle...je me suis déjà reabonnee

    13
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:35

    bonjour Annie , ah oui bien vues ces reflets et l'original !  j'aime  ...  belle fin de semaine a +  

    12
    genevieve vestiaire
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:45

    Ah oui ! c'est un beau reflet ! une belle mise en valeur de cet espace tout près du Centre Pompidou !

    Bonne journée, Annie, bisous

     

    11
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:36

    Rigolotte et orginale la forme que ces plantes vont prendre en grandissant ! de quoi faire de l'ombre en période de fortes chaleurs, ou en cas de pluie comme en ce moment ! je comprends mieux ta photo-reflets.
    Bonne journée Annie
    Gros bisous

    10
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:17

    Bien vu ! joli coup d'oeil ! Bonne journée.

    9
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:14
    Soène

    Hello Annie
    Des décos lumineuses pour la fin de l'année ?
    Ca me fait penser à des palmiers.
    Il y a aussi beaucoup de vélos à Metz sarcastic
    Bien noté le dernier RV 2023, le 14 décembre.
    Voici mon lien
    https://maviesoenienne2.wordpress.com/2023/11/09/rv-reflets-22/

    @ bientôt
    Bises d'O. 

      • Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:24

        Bonjour soene,

        Je n'arrive pas à déposer de commentaire sur ton blog ni d'ailleurs sur les blogs Wordpress depuis quelques jours, une histoire d'adresse mail ...alors que sur celui de Zaza, je n'y ai aucun problème...Même en changeant d'adresse, cela ne fonctionne pas. On me demande de me connecter à Wordpress...je ne vais tout de même pas ouvrir un compte sur cette plate-forme pour vous joindre...

        Annie

         

    8
    bq
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:09

    Originaux ces supports pour plantes grimpantes. J'aime bien

    7
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:02

    C'est très beau... autant l'original que le reflet !

    J'ai bien noté le rendez-vous de décembre...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:02

    étonnant

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:53

    Hello Annie,

    ... bien vu en effet, j'aime bien ce coin derrière la gare vers Pompidou.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:50

    C'est bien de mettre la photo initiale, on comprend mieux le reflet.

    Belle journée

    3
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:47

    La comparaison est bluffante Annie.
    Bises et bon jeudi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :