• Cake

    Depuis un moment, je voulais essayer cette recette de cake au citron et graines de pavot. C'est chose faite et c'est très bon, moelleux à souhait, citronné juste comme il faut. J'ai trouvé cette recette sur ce site >

    cake-au-citron-et-graines-de-pavot. La recette est à suivre scrupuleusement avec quelques astuces pour une bonne réussite. 

    Cake

    Cake  

    Le glaçage n'est pas très réussi mais on le sent bien à chaque bouchée.

    Un thé noir au citron a été parfait pour accompagner ce cake très gourmand.

    ****************

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:58

    J'en ai déjà fait avec une recette donnée par une amie polonaise, c'est délicieux ! Passe une belle journée ! Bises

    9
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:21

    Il est beau et sans doute délicieux !!!! bravo pour cette réalisation, bien appétissante !

    8
    Mercredi 8 Février 2023 à 22:08

    Il semble délicieux,bravo et merci du partage. Belle soirée 

    7
    Mercredi 8 Février 2023 à 21:01

    Il m'a l'air très bon 

    Je te souhaite une bonne soirée 

     

    6
    Yvonne Anne
    Mercredi 8 Février 2023 à 20:44

    Des photos ...bien alléchantes, Annie !! Recette à noter, c'est évident...je me régale, déjà ...

    Douce soirée.Bises.

    5
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:26

    Je note Annie, je note...il a l'air tellement bon!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:20

    Ton cake citron/pavot a l'air vraiment délicieux... par contre, quand je faisais ce genre de gâteau, je n'ai jamais mis de glaçage...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:02

    Bravo pour les photos déjà, j'ai failli croquer mon écran d'ordi tonguehe
    Ce doit-être un régal ! miam !
    Gros bisous

    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:57

    Rien que le titre m’a fait saliver. Imagine quand j’ai vu tes photos ! 
    il a l’air tellement moelleux. Merci pour cette recette.

    belle fin de journée. Bises

    1
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:47

    Miam, j'ai comme une petite faim Annie...

    Bises et bonne soirée - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :