• Challenge du samedi

    Plus de neige à photographier mais de la pluie qui s'est bien déversée hier matin. J'ai pris cette photo dans la voiture en attendant que la pluie diminue un peu et avant d'en sortir et bien que j'ai toujours un parapluie, je n'avais vraiment pas envie d'avoir les pieds mouillés pour aller travailler. sarcastic

    Pour le challenge "24 heures photo" de Patricia aujourd'hui où toutes les autres blogs participatifs  sont épinglés

    Bon Week-end !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:02

    excellente ta photo, je vois parfaitement à gauche un profil d'un personnage au grand nez et barbiche

    moi aussi je déteste être mouillée

    belle journée

    bisous

    patricia

    15
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:29

    Un vitrail derrière lequel tu t'abrites, inutile d'aller prendre une douche froide wink2

    14
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 05:58

    Bonjour Annie 
    Je mets à jour ma liste de favoris et je ne te vois plus...?

    Bonne journée 

    Bises 

    Méline

    13
    Samedi 23 Janvier 2021 à 23:41
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie,
    Ça fait un tableau abstrait, j'adore.
    Bonne fin de soirée, bises Véronique
    12
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:08

    La pluie tombait bien dis-moi ? bon, chez moi aussi  elle tombait smile Et aujourd'hui de la neige ... vite fondue en centre ville, les maisons, les voitures, trop de chaud ! mais la campagne devait être bien blanche.
    Bon week-end Annie
    Bisous

    11
    Samedi 23 Janvier 2021 à 15:09
    LylouAnne

    Oh elle est drôle cette photo, tu as bien fait d'attendre un peu, ce n'est pas agréable d'avoir les pieds mouillés.
    J'espère que le beau temps est revenu chez toi ? En Bretagne, grand soleil, on apprécie.
    Très bon week-end, bisous Annie.
    Lylou

    10
    Samedi 23 Janvier 2021 à 13:42

    Bravo pour la photo les pare - brise donnent souvent de superbes peintures abstraites .

    Bonne journée Annie 

    Bises 

    9
    Samedi 23 Janvier 2021 à 13:18

    Je déteste avoir les pieds mouillés ! Bon week-end. Bises

    8
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:55

    Chez nous aussi pluies diluviennes ! Pff! Les pieds mouillés de quoi attraper la creve !

    7
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:08
    Marie-Paule

    Très belle photo! On dirait une peinture abstraite!

    Bonne journée, Annie.
    Bises

    6
    Samedi 23 Janvier 2021 à 08:38

    Bonne idée pour immortaliser cette pluie incessante du moment 

    Bonne journée à toi

    Bises

    5
    Samedi 23 Janvier 2021 à 08:36

    Une photo bien arrosée Annie.

    Bises et bon samedi

    4
    Samedi 23 Janvier 2021 à 07:27

    J'aime bien "l'ambiance" de ta photo... même si je n'aime pas trop la pluie (surtout quand elle tombe très fort et longtemps)...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    genevieve vestiaire
    Samedi 23 Janvier 2021 à 07:27

    Impressionnante ta photo ! 

    Bonne journée Annie, bisous

    Geneviève

    2
    Samedi 23 Janvier 2021 à 06:51

    ...pareil même ici hier matin, que d'eau que d'eau mais il paraît qu'il en faut...

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du Sablon

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 06:43

    ça fait toute une ambiance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :