• Dernier rendez-vous reflets 2020 - Décembre 2

    Dernier rendez-vous reflets 2020 - Décembre 2

    Nous voici à notre dernier rendez-vous reflets de l'année 2020.

    Dernier rendez-vous reflets 2020 - Décembre 2

    Je termine cette année avec difficulté pour éditer un ou plusieurs reflets car je n'ai fait pratiquement aucune sortie valable depuis quelques semaines et en raison de ces confinements qui n'en finissent pas au vu du contexte actuel mais qui sont nécessaires.

    Mais c'est dans notre décor de Noël que j'en ai repéré un sur le globe de verre où se reflètent les lumignons allumés en fin d'après-midi. La pluie de ces derniers jours a donné un ciel bas et sombre, les lumières sont donc les bienvenues chaque fin d'après-midi.

    Liste des participants (tes)

    Anika76 - Les Fl@neries d'@nika

    Bébert  - Chez Bébert du 33

    Bernard - marcmetzmoselle - Fier de vivre à Metz -Le blog de Marc

    Brigitte1754 - Bienvenue chez Brigitte1754

    CathyRose - Au gré de mes balades

    Claudine/canelle - Le retour chez canelle

    Covix - Le blog de covix-lyon

    Eva - Eva et ses doudous, ses photos et ses voyages

    Jazzy - Le bon côté des choses

    Josette - On ne voit bien qu'avec le coeur

    Lylouanne - Lylouanne collection

    Lyly - le nord contentin

     Michèle - les photos de Michèle

    Mireille et l'art - Au delà des cimes

    Mireille du Sablon - Metz p'tits bonheurs

    Oth67etSev - blogoth67

    Paquerette1 - Chez Paquerette

    Rando60 - Mes anti-stress

    Tite Lili - Le jardin de mon coeur

    Zaza - Zaza-Rambette Le retour

     Si vous êtes toujours partants pour poursuivre ces rendez-vous,

    retrouvons-nous encore chaque second et quatrième jeudi mensuels.

    Nos rendez-vous pour janvier 2021  seront les

    14 et 28 janvier

    ********

    Je vous souhaite un bon réveillon !

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:09

    j ' ai pensé que tu ne le ferai pas le 24, alors je n ' ai rien fait, mais ce n ' est que partie remise, et j' ai économisé 3 reflets, car ils se font rares!!

    bisous et bo demain soirn réveillon

    15
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:32

    Bonjour

    J'aime toujours autant prendre des photos et surtout des reflets alors me re voici dans la course

    REFLETS - "CmamiKfée" (canalblog.com)

    j'aimerai bien faire partie de votre petite communauté.

    Bonnes fêtes de fin d'année

    klara

    14
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 07:30
    CathyRose

    Et c'est l'occasion d'une très jolie photo Annie !
    Pardon de ne pas être passée, j'ai publié un jour plus tôt et après j'ai été très occupée avec Noël à préparer.
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

    13
    Yvonne Anne
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 18:20

    Une année, certes particulière....Heureusement que les lumières sont là ainsi que leur reflet pour nous donner l'espoir de jours plus sereins. Tes décos de Noël sont très belles.

    Bisous et douce soiré, Annie.

    12
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:36

    Bien sur que je suis partante , c'est un rendez - vous qui me plait beaucoup .

    Bien vue cette mise en valeur des lumignons sur ta photo . Le ciel est bien gris en ce moment et cette luminosité nous manque beaucoup, heureusement la fée électricité vient pallier  ce désagrément .

    Bonne soirée de Noël Annie 

    Bises 

     

    11
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:29

     Joli reflet.

    Bien sur Annie pas de soucis..

    Bon noël à toi bisous Annie.

    10
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:07
    oth67

    Toujours partant !

    Il faudra penser à libérer le renne ce soir pour la distribution de cadeaux.

    Bises et Joyeux Noël

     

    9
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:42

    bonjour Annie , ah oui moi c'est l'inverse j'en ai des centaines  hi hi   superbe ton cliché  

    gros bisous belles fêtes de fin d'année  et profitez en +++   A+  et rdv en Janvier avec plaisir

    Bébert vous souhaite un

    8
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:10
    Marie-Paule

    Ces reflets sont tout à fait magnifiques!
    Souvent l'inspiration est toute proche de nous.
    Passe de belles fêtes de Noël, Annie.
    Grosses bises

    7
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:17

    Oui c'est vraiment le moment d'allumer les décos de Noël, je le fais dès 5h moi aussi.

    OK pour repartir en Janvier alors

    Bon Noël, bises

    6
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:07
    Un bien joli reflet pour terminer l'année en beauté malgré tout ! Joyeux Noël à toi et à tes proches. Bises
    5
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:44

    Coucou Annie,

    Magnifiquement traqué ce reflet, bravo !

    Bises et Joyeux Noël

    4
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 06:54

    Il est joli ce petit cerf, simple et charmant. Passe de belle fêtes de Noël

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 06:48

    Pour sûr que je suis partante et notre amie Geneviève y veillera, tu penses bien!

    Bon Noël à toi aussi et à toute ta famille..

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 06:46

    Jolis reflets bien lumineux !!!

    J'ai bien noté les prochaines dates et j'ai de quoi alimenter ces articles (dans ma campagne landaise, j'ai pu faire quelques balades "loin de la foule" près de plans d'eau, des jours propices aux reflets)....

    Très bonne journée, Bon Réveillon et gros bisous

    1
    genevieve vestiaire
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 06:34

    Qu'il est joli ce petit cerf tout étincelant !  l'année 2021 sera-t-elle plus propice à la chasse aux reflets ? On l'espère très très fort !

    Bon Noël à toi et à ta famille ! bisous,

    Geneviève

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :