• Les réponses au jeu du dix

     

    Les réponses au jeu du dix

    Bonjour à tous,

    Vous avez été neuf à me donner des réponses à ce jeu du dix et voici celles que j'attendais de votre part.

    Lambrequin -  banquer -  et au choix deux noms propres commençant par B et de cette liste que vous m'avez donnée pour certains : Berlin, Brunei, Braque, Barnum, Balmer...

    Peut-être y en a t-il d'autres mais je n'ai pas vraiment approfondi. Ceux-ci étaient ceux que j'attendais en réponse.

    Ce sera une expression et un proverbe mélangé pour lundi prochain, d'ici là, passez une bonne semaine qui se verra encore estivale et des orages prévus. On ne demande que quelques degrés de moins...sarcastic.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:07

    Je viens de me rendre compte que je devais être dans la lune quand j'ai répondu à la troisième question puisque qu'avec des noms ne commençant pas par b . Braque je l'avais mais j'ai oublié de le mettre.

    Merci pour les réponses 

    Bonne journée 

    Bises 

    6
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:42

    Pas facile à trouver, fallait chercher sans se tromper (...)

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    5
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:03

    Tout bon... j'ai quand même eu du mal avec le 10..Bonne soirée.bise.

    4
    genevieve vestiaire
    Mardi 12 Septembre 2023 à 18:36

    Les jeux continuent avec succès ! 

    Bonne soirée, Annie, bisous,

    Geneviève

    3
    m trinckquel
    Mardi 12 Septembre 2023 à 18:12
    J'avais tout trouvé, il me semble.. Bonne soirée et gros bisous
    2
    Mardi 12 Septembre 2023 à 18:06

    Je ne connaissais pas le 10, jamais entendu, donc pas possible de le trouver

    ça allait pour le 7

    bonne soirée

    1
    LylouAnne
    Mardi 12 Septembre 2023 à 17:40
    LylouAnne
    Oh, j'avais donc trouvé le bon mot ! Super. Très belle soirée. Bisous. Lylou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :