• Les réponses au jeu du lundi

    Les réponses au jeu du lundi

    Bonsoir à tous,

    Vous attendiez les réponses mais je suis grave en retard, absente cette après-midi, j'avais oublié de programmer l'article sarcastic.

    Et oui, ce jeu du lundi n'était pas difficile et vous me l'avez prouvé en me donnant les réponses justes.

    La réponse à l'expression était bien évidemment "Ne pas y aller de main morte"  et ce site www.expressio.fr vous en donne l'explication. 

    Et le dicton était vraiment trop facile :

    Brouillard d'automne, beau temps nous donnent

    Je renouvellerai l'expression et le proverbe ou citation ou dicton pour lundi prochain. Merci pour vos participations, passez une bonne fin de soirée.

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:47
    LylouAnne

    En effet, une fois n'est pas coutume.. j'ai trouvé les bonnes réponses !
    Belle fin de journée Annie, bisous.
    Lylou

    4
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:32

    Oui pour une fois l'expression ne m'a posé aucun problème.

    Merci Annie

    Bonne soirée 

    Bises  

    3
    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:52

    Presque juste....

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    2
    genevieve vestiaire
    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:16

    La citation ..... j'ai mis des mots pas vraiment à leur place ..... mais tout bon pour l'expression !!!

    Bonne soirée, Annie, bisous

     

    1
    m trinckquel
    Mardi 17 Octobre 2023 à 18:51
    J'avais trouvé l'expression...mais je n'avais pas remis tous les mots de la citation dans je bon ordre... je ne la connaissais pas... Bonne soirée et gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :