• Notre parc enneigé

    Lundi matin, il a neigé une drôle de neige d'ailleurs. Une neige qui a tout blanchi encore une fois et j'ai profité de  l'occasion pour passer par notre parc au retour de mon travail.

    Notre parc enneigé

    Le parc se trouve situé au-dessus de ce mur qui longe la route

    Notre parc enneigé

    Après avoir pris de la hauteur, me voilà arrivée à une entrée du parc

    Notre parc enneigé

    Notre parc enneigé

    Notre parc enneigé

    Notre parc enneigé

    Tout ce blanc c'était presque magique et surtout, tout était silencieux, figé

    Notre parc enneigé

    Les jeux pour enfants attendent de meilleurs jours

    Notre parc enneigé

    D'ici, je vois mon quartier au loin et à 15 minutes à pieds

    Notre parc enneigé

    Je suis descendue reprendre mon chemin.

    Le soir, tout avait presque fondu et le parc avait perdu de sa magie hivernale.

    Bon dimanche à tous.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 15 Février 2021 à 19:07
    VéroniqueBM

    oh, comme c'est joli ! ... et froid !

    l'hiver nous a quitté cette nuit et aujourd'hui la surprise d'avoir une température si différente ! bisous

    18
    Lundi 15 Février 2021 à 07:53
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie,
    C'est tout simplement magnifique. C'est vrai que la neige change les decors, tout est nouveau.
    Bonne journée, bises Véronique
    17
    Dimanche 14 Février 2021 à 20:36

    Que d’épisodes neigeux en ce moments,c’est assez exceptionnel. Belle soirée 

    16
    Dimanche 14 Février 2021 à 19:30

    J’ai bien aimé me promener en ta compagnie mais j’ai eu un peu froid.

    bisous

    15
    Yvonne Anne
    Dimanche 14 Février 2021 à 19:12

    Tout est si beau sous la neige....cette féerie met du bonheur dans nos yeux.

    C'est l'hiver....Certes, il ne faut pas que cela dure trop longtemps!

    Bisous et bonne soirée, Annie

    14
    Dimanche 14 Février 2021 à 19:00

    franchement il a de beaux arbres ce parc 

    il est très beau et bien propre

    bises et bonne soirée

    demain c'est lundi j'essaierai d'y penser ho ho !!

    13
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:34

    Je suis contente de voir ton parc sous la neige et ton lieu de vie, comme toi, un bon quart d'heure et nous voilà dans la nature, c'est une chance que nous avons en commun.
    Sous la neige il est super beau. Peu de neige comme dans beaucoup d'endroits et qui a gelé très vite.
    Bonne Saint-Valentin et prends bien soin de toi ...
    Gros bisous

    12
    Dimanche 14 Février 2021 à 17:28

    Bonsoir Annie

    Je réponds de suite à ton commentaire qui m'a bien ait plaisir, car lorsqu'il n'est pas sur le post du jour, j'oublie d'y répondre

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    11
    Dimanche 14 Février 2021 à 15:59

    Une belle saupoudrée en effet pour ce parc qui donne tout de suite une atmosphère différente .

    Suis sortie ce matin sur la véloroute de la Maxe , heureusement il faisait un peu moins froid qu'hier et avant hier .

    Bon dimanche 

    Bises 

    10
    Dimanche 14 Février 2021 à 15:52
    LylouAnne

    Coucou Annie, je ne suis pas fan de la neige mais je reconnais qu'elle sublime tous les paysages, tout est beau sous la neige, mystérieux et féérique !
    Tes photos sont magnifiques ! Bel après-midi de dimanche. Bisous.
    Lylou

    9
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:50
    Marie-Paule

    Tes photos sont belles et il s'en dégage vraiment une ambiance, une impression de froid qui arrive jusqu'à moi! On dirait le cadre d'un roman policier. C'est peut-être parce que en ce moment je lis Avalanche hôtel" !!!
    Bon dimanche, Annie.
    Bisous

    8
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:01

    Oh! comme c'est beau ce parc enneigé.. Merci à toi pour ce partage...Doux dimanche bien au chaud Annie bise.

    7
    evelyne b.
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:42

    Même si parfois la neige est un handicap en ville, surtout quand il fait très froid, j'aime bien les photos que l'on peut réaliser dans ces moments là.
    Bon dimanche.
    Evelyne

    6
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:15

    C'est bien d'avoir pu l'immortaliser ..Merci à toi

    Bises

    5
    Dimanche 14 Février 2021 à 07:56

    C'est très beau Annie, mais très, très froid.

    Bises et bon dimanche de Saint-Valentin

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 07:45

    Ces moments semblent magiques surtout quand tout est silencieux...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    genevieve vestiaire
    Dimanche 14 Février 2021 à 07:29

    Merci de nous faire profiter de ce beau paysage !  

    Bon dimanche, bonne St Valentin ! bisous,

    Geneviève

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 06:46

    La neige donne toujours beaucoup de charme aux décors du quotidien. Et puis elle emmène quelque chose que j'apprécie tout particulièrement : le silence ! Bon dimanche

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 06:38

    C'est beau, ce Parc saupoudré de neige ! tu as bien fait de t'arrêter pour nous offrir ces belles photos...

    C'est bien différent par chez moi en ce moment (soit il pleut, soit il fait beau et chaud -15° hier-) et mes balades me mènent plutôt à la plage....

    Très bon dimanche (Bonne St Valentin si vous la fêtez) et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :