• Vendredi fleuri

    Vendredi fleuri

    Le printemps fait de l'effet sur nous depuis deux jours avec cette douceur printanière  qui est vraiment bienvenue. C'est le bonheur à l'était pur pour les oiseaux, les arbustes qui fleurissent même si on sait que ça peut encore changer avec du froid soudain (prévu à partir de ce week-end ?) mais c'est toujours ça de pris. On s'adaptera ensuite mais ce serait dommage pour les arbres fleuris qui pourraient en pâtir.

    Le 20 mars jour du printemps m'a donné de voir les premières tulipes plantées en jardinières. Le 2 mars, elles étaient fleuries et à mon avis ce sont des hâtives et je ne me souviens pas si c'était précisé sur l'emballage.

    Vendredi fleuri

    Vendredi fleuri

     

    D'autres pousseront avec une autre couleur. 

    Vendredi fleuri

    Bonne fin de semaine. 

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Yvonne Anne
    Samedi 23 Mars à 15:54

    Adieu....non, n'exagérons pas, au revoir Printemps....en ce 23 mars !! Je profite pleinement de tes tulipes, d'autant plus qu'il ne m'en reste plus guère !! Cet automne, il me faudra penser à acheter des bulbes!

    Bises et bonne fin de journée, Annie.

    16
    Samedi 23 Mars à 09:13

    Effectivement 7°, ce matin et une averse. Le soleil est revenu bien vite. J'espère qu'il restera car je vais chanter, cet après-midi, avec les Bachik Bouzouk avec une copine ! 

    Mes tulipes ne sont pas encore sorties mais elles sont en place depuis au moins trois saisons et j'en fais mon deuil.

    Gros bisous et bon week end !

    15
    Samedi 23 Mars à 00:20
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, J'aime beaucoup les tulipes. Oui deux jours de beau temps mais là la pluie est de retour hélas. Bon début de weekend, bises Véronique
    14
    Vendredi 22 Mars à 17:45
    LylouAnne

    Magnifiques en effet tes tulipes, c'est une des mes fleurs préférées du moment.
    Très doux aussi en Bretagne mais depuis ce midi la pluie et un refroidissement prévu en fin de semaine.
    Belle soirée, bisous.
    Lylou

    13
    Vendredi 22 Mars à 17:26

    Qu'il est agréable ce temps , il faut en profiter visiblement le week - end c'est déjà fini si l'on en croit la météo.

    Les tulipes sont au rendez vous , chez moi deux espèces les plus anciennes ne sont pas encore en fleurs mais les plus récentes si .

    Bonne fin d'après midi

    Bises 

    12
    Vendredi 22 Mars à 17:02

    Elles sont ravissantes ces tulipes. Oui, il faut se méfier du froid qui peut encore tout détruire jusqu'au 15 mai ! il faut croiser les doigts pour que les gelées printanières ne viennent pas tout détruire. Bonne soirée !

    11
    Vendredi 22 Mars à 16:58

    Ce sont de bien jolies Tulipes ! c'est bien agréable de voir ces fleurs dans le jardin...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 22 Mars à 16:51

    Jolies couleurs  les miennes en terre luttent contre le vent et la pluie aujourd'hui.. Douce fin après-midi bises.

    9
    Vendredi 22 Mars à 16:22

    J'ai quelques tulipes qui fleurissent et d'autres où les boutons ne sont pas visibles. Je n'y comprends plus rien.

    Les tiennes  avaient aussi envie de célébrer la venue du printemps.

    Bon après-midi.

    Bises

    8
    Marie-Paule
    Vendredi 22 Mars à 15:08
    Marie-Paule

    Elles sont très jolies ces petites tulipes. 
    Précoces ou pas, c'est un bonheur de voir leurs petites têtes happy!
    Bon après-midi, Annie.
    Gros bisous

    7
    Vendredi 22 Mars à 14:03

    Cela fait toujours plaisir de voir éclore les bulb8es plantés quelques mois plus tôt et en ce qui concerne la couleur : surprise !!! 

    6
    Genevieve vestiaire
    Vendredi 22 Mars à 12:56
    Très belles tes tulipes !!! Les miennes sont en boutons... Bon week-end Annie ! Bisous
    5
    Vendredi 22 Mars à 12:45

    Comme je les comprends d'être "hâtives" ces belles tulipes smile
    Elles ont une couleur tout comme j'aime ♥
    Gros bisous

    4
    Vendredi 22 Mars à 12:36

    Les miennes en terre ne sont pas si avancées 

    J'adore les tulipes 

    Bonne journée 

    3
    Vendredi 22 Mars à 12:27
    Floralie

    Elles sont superbes tes tulipes, oui ils annoncent des baisses de températures ce week-end erf

    Très bonne fin de semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Vendredi 22 Mars à 11:16

    Silence, cela pousse et cela va fleurir !
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    1
    Vendredi 22 Mars à 10:57

    Jolies comme tout tes tulipes, elles sont à l'heure pour saluer le printemps!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :