• Vite fait

    Pour ne pas gâcher quelques feuilles de brick du frigo. Des pommes rôties au beurre salé et au miel lorrain parfumées à la cannelle.

    Et voilà  le dessert du soir...

    Vite fait

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 14:40

    Miam j'ai l'impression de les sentir ces pommes à la cannelle et au miel . Comme Yvonne Anne il ne memanque que ls feuilles de brick 

    Bon jeudi Annie 

    Bises 

    10
    Yvonne Anne
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 14:18

    Appétissant, tout ça...J'ai pratiquement tous les ingrédients....Zut, il me manque les feuilles de brick !!

    A mettre dans mon panier, lors des prochaines courses!!

    Bisous et bon jeudi, Annie.

    9
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 13:57

    Je me mords les doigts de ne pas avoir lu cette recette avant; j'ai utilisé mes dernières feuilles  de brick mais sûr..... je l'essayerai la semaine prochaine, cela me semble tellement gourmand ! As tu délà testé la recette du "pastis landais " avec  ces mêmes feuilles ? 

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 14:35
        Oui c'est délicieux. Je n'ai jamais testé le pastis landais... Peut-être une prochaine fois.
    8
    genevieve vestiaire
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 11:30

    Non non non  ... ça me fait trop envie !!!! ça doit être délicieux avec du beurre salé ..... miam !

    Bonne journée, Annie, bisous,

    Geneviève

    7
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 11:07

    Excellente et délicieuse idée ! merci Annie smile
    Gros bisous

    6
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 06:45
    Soène

    Hello Annie
    Miam ! j'en mangerais bien une, tout d'suite !
    Je ne sais pas "gérer" les feuilles de brick arf
    Mais comme toi, j'ai horreur de jeter...
    Bises sous la pluie

    5
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 02:29
    Une fleur de Paris

    Bonjour Annie,

    Voilà un "vite fait" pour un dimanche quand mes grands sont chez moi. 

    Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 19:34

    Vite fait, bien fait... Miam, Annie.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    3
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 19:25

    Hum, quel doux parfum par chez toi!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 19:24

    Ce dessert "vite fait" a l'air délicieux... mais je dois éviter le plus possible les "douceurs"... je ne fais donc qu'admirer tes photos !

    Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :